Florent Torres - Sois Tranquille (Emmanuel Moire) - The Voice 2013


Florent Torres - Sois Tranquille (Emmanuel Moire) - The Voice FRANCE 2013

Deuxième session des auditions à l’aveugle de « The Voice Saison 2″ qui nous promet encore de très beaux moments.

Florent Torres qui se présente maintenant n’est pas un total inconnu puisqu’il a participé à la comédie musicale à succès « Dracula ». C’est donc un peu pour lui la tentative de monter encore quelques marches vers le succès.

Il nous propose une prestation pleine d’émotion et tout en retenue avec le titre de Emmanuel Moire « Sois tranquille ».

Une superbe chanson ici merveilleusement mise en valeur par la voix absolument renversante de Florent Torres qui conquiert les quatre coachs. C’est vers Jenifer que se porte son choix.

(Re)découvrez Florent Torres reprendre « Sois tranquille » ci-dessus.

Florent Mothe - "Les blessures qui ne se voient pas (clip)

Florent Mothe soigne "Les blessures qui ne se voient pas" dans les rues de Paris

Débuts timides pour Florent Mothe, qui a entamé une carrière solo cette année en publiant son premier album "Rocking-Chair". D'abord promu par le single "Je ne sais pas", le disque de Florent Mothe l'est depuis quelques semaines par le titre "Les blessures qui ne se voient pas", dont le clip tourné dans les rues de la capitale vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts

L'interprète de "L'assassymphonie" chante "Les blessures qui ne se voient pas", nouvel extrait de son premier album "Rocking-Chair" sorti au mois d'avril. C'est le deuxième morceau choisi par Florent Mothe et son label Warner Music pour succéder à "Je ne sais pas", qui a bénéficié de larges diffusions en radio tandis que son clip a profité de l'enthousiasme des chaînes de télévision musicales. Mais ça n'a pas suffi pour percer. Florent Mothe n'a écoulé que 7.000 exemplaires de son premier album pour le moment.

Il fallait donc un titre fort pour continuer son exploitation. "Les blessures qui ne se voient pas" est sans conteste l'un des plus radiophoniques. Son clip devrait lui permettre de rebondir dans les charts. Fraîchement mise en ligne, la vidéo chorégraphiée a été tournée dans les rues de Paris, en grande partie dans le 17ème arrondissement, non loin de l'Arc de Triomphe qu'on aperçoit sur certains plans.

Découvrez le nouveau clip de Florent Mothe, "Les blessures qui ne se voient pas" :



L'année 2013 s'annonce chargée pour Florent Mothe, qui participerait volontiers à une nouvelle tournée française de "Mozart, l'Opéra Rock" si la production lui proposait. C'est en tout cas ce qu'il a confié lors de notre dernière rencontre, expliquant qu'il rentrait tout juste de Russie, où une série de représentations de la comédie musicale avait été organisée au printemps. Par ailleurs, Florent Mothe devrait participer à l'enregistrement de la compilation "Génération Goldman 2". Présent sur le premier volume sorti en novembre dernier, le chanteur avait repris le titre "On ira" en duo avec Judith. Dans les bacs le 26 août et actuellement promue par le duo "Quand la musique est bonne" par Amel Bent et Soprano, la prochaine mouture intégrera d'autres tubes de Jean-Jacques Goldman dont "Pas toi", "La vie par procuration" ou bien encore "Elle a fait un bébé toute seule".

Le chanteur participe également à un autre projet avec plusieurs artistes qu'il a déjà croisés. Avec Emmanuel Moire, Mickaël Miro, Brice Conrad, ("Oh la"), Louis Delort ("1789, Les Amants de la Bastille"), Florent Torres ("The Voice 2") et Mathieu Mendes, il chante "Pour une vie, pour un rêve" au profit de l'association UNITAID. Un projet à l'initiative de Roberto Ciurleo pour venir en aide aux enfants des pays les moins riches touchés par plusieurs virus dont le sida. Le titre est déjà en vente sur les plateformes de téléchargement et un clip devrait très prochainement être dévoilé pour lui offrir davantage d’exposition.

Danse avec les stars sur TF1 : Emmanuel Moire mérite sa victoire pour 10 raisons

LE PLUS. Contre toute attente, alors que tout le monde voyait Amel porter le trophée, c'est Emmanuel Moire qui a remporté la finale de "Danse avec les Stars" ce samedi. Une victoire méritée ? Pour notre contributrice, c'est une évidence. Fan depuis le premier jour, elle se réjouit de le voir enfin récompensé.

Et voilà, "Danse avec les Stars", saison 3, c’est terminé. Je sais, vous vous demandez déjà comment vous allez occuper vos samedis soirs. Pas de panique, TF1 et les autres ont déjà trouvé pour vous : cet hiver, on aura le droit aux nouvelles éditions "Nouvelle Star", "Star Academy" et "The Voice".

En attendant, on va revenir à ce qui s’est passé pendant cette finale : alors que pas mal de pronostics (dont les miens) donnaient Amel Bent gagnante, c’est le chanteur Emmanuel Moire qui a remporté la coupe "boule à facette". Autant vous dire que j’ai sauté de joie. Je dois maintenant vous avouer que je suis de très très près la carrière de Monsieur Moire depuis sept ans déjà et j’étais donc plus que ravie de le voir revenir sur le devant de la scène médiatique.

Alors que Lorie avait fait grand bruit en se faisant éliminer aux portes de la finale par Taïg Khris, on a eu droit à un prime de très haut niveau, presque professionnel. S'il était presque évident que Taïg, un cran au-dessous côté danse, terminerait avec la médaille de bronze, Emmanuel et Amel se défendaient aussi bien l’un que l’autre. Après un looooong discours des animateurs, c’est donc Emmanuel Moire qui a remporté cette 3e édition avec une belle avance : 57% des votes du public. Du coup, ça m’a amenée à trouver dix bonnes raisons pour lesquelles mon chanteur préféré méritait cette coupe.

1. Pour Fauve Hautot

Le plus gros atout d’Emmanuel dans cette émission, c’était incontestablement sa partenaire. Fauve est belle, Fauve est attachante, Fauve est la star de l'émission. Elle avait emmené Baptiste Giabiconi en finale l’an dernier et cette fois, elle est allée jusqu’au bout. Ses chorégraphies étaient toujours parmi les meilleures et elle trouvait toujours des moyens sympas d'apprendre à Emmanuel comment se déhancher en rumba ou comment avoir le port adéquat en tango.

Même si on a quand même vu Emmanuel péter les plombs à plusieurs reprises, Fauve n’avait qu’à lui faire un bisou magique pour que ça aille mieux et qu'il nous fasse des prestations de dingue. Bref, Fauve c’est la fille parfaite, et en plus elle est une danseuse merveilleuse. Que demande le peuple ?

2. Pour sa prestation sur "Sois tranquille"

À l’unanimité, c’est LE moment fort de la saison. Emmanuel a réussi à rendre hommage à son frère jumeau avec une classe rare, et j’avoue que j’ai pleuré comme un bébé (et franchement, pleurer devant "Danse avec les Stars", c’est pas tellement mon truc d'habitude). Cette chanson à la base est un petit bijou, mais ajoutez à cela la chorégraphie de Fauve et c'est magique. C’est dans ces moments-là que l’on comprend que la danse est universelle, et c’est beau (sortez les mouchoirs).

3. Pour son travail

Le moteur d'Emmanuel, c’est le travail. Il donne toujours le meilleur pour réussir là où on ne l’attendait pas. Lorsque l’on a annoncé que ce serait lui qui tiendrait le rôle du maître de cérémonie dans le célèbre show de Broadway, "Cabaret", les critiques ont fusé. Emmanuel avait la réputation d’un mec lisse (je vous assure que pour l’avoir vu sur scène en tournée, ce n’est pas le cas, pourtant). À force de travail et de passion, il a fini par livrer un personnage à part, SA version du MC. Qui était tout sauf lisse.

Et dans "Danse avec les Stars", c’est pareil. Acharné de travail, il a réussi à faire les efforts qu’il fallait pour rectifier chaque erreur, suivant scrupuleusement les conseils du jury pour s'améliorer de prime en prime.

4. Parce que j'aime les surprises

C’était tellement plus jouissif de voir gagner celui qui n’était pas favori ! Amel Bent était forte et a l'air super sympathique, mais sa victoire aurait été trop prévisible. Et puis, si elle avait gagné, on aurait hurlé à la triche sur TF1. Donc comme ça tout le monde est content. En plus, le fait de ne pas avoir gagné à "la Nouvelle Star 2004" (qui se souvient de Steeve Estatof, le grand gagnant ?) avait plutôt bien réussi à la chanteuse, alors finalement, est-ce grave qu’elle n’ait terminé que 2e à Danse avec les Stars ?

5. Pour son intensité

Intensité, charisme, interprétation, des mots que les juges ont souvent répétés à l’égard d’Emmanuel Moire. Pour l’avoir vu à maintes reprises sur scène et sur le plateau de l’émission, je peux vous dire qu’en live ça vous donne la chair de poule. J’ai d'ailleurs testé le "Danse avec Emmanuel" sur scène pendant "Cabaret" (oui, je me la pète un peu quand même), je peux vous dire que quand le monsieur vous fait faire trois pas de danse, ça ne vous laisse pas indifférent.

En plus de cela, il sait rentrer dans ses personnages. Comme les juges l’ont dit, il a un truc dans le regard, il est possédé, en fait. Alors, à côté, Lorie, même avec son excellente technique, elle pouvait aller se rhabiller.

6. Pour sa bonne humeur

Vous admettrez que ce sourire fout la patate. Même si parfois il est stressé, qu’il se crie tout seul dessus ("putain Emmanuel pourquoi t’y arrives pas !"), il finit toujours sourire aux lèvres, bisou à Fauve et fier de sa prestation. Du coup, on a juste envie de sourire à notre tour... "Je donne un sourire, sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne"... Quand on chante ça, on est obligé de le faire, non ?

7. Pour sa musicalité

Avoir le rythme, c’est important en danse. Un déhanché un peu foireux, ça se travaille (d’ailleurs Emmanuel a eu droit à des cours de hula-hoop). Par contre, on a le rythme dans la peau ou on ne l’a pas. Et Emmanuel, il l’a, apparemment. Sa dernière prestation sur "Et Maintenant" est tout simplement bluffante dans l’interprétation de la chanson : chaque mot ressort dans ses gestes. Bref, "j’achète" !

8. Pour sa simplicité

Elle a beau avoir été "Ma meilleure amie" quand j'avais 6 ans, Lorie est apparue assez hautaine dans l’émission, persuadée qu’elle foncerait jusqu’à la victoire. Emmanuel Moire, tout autant qu’Amel Bent et Taïg Khris, ne semblait au contraire pas du tout se prendre la tête et profiter tout simplement de ses prestations. La victoire d'Emmanuel et la défaite de Lorie sont donc la preuve que la personnalité compte au moins autant que les capacités à bien danser dans cette émission. Et c’est tant mieux, parce que je déteste quand les gagnants sont des gens arrogants.

Et pour finir, voilà deux raisons un peu en carton mais que je trouve tout aussi importantes :

9. Pour son parcours avant DALS

Emmanuel Moire est un artiste qui aime surprendre. Le grand public est resté bloqué sur "Le Roi Soleil", la perruque et costumes à la mode du XVIIe. Sauf qu’entre temps, Emmanuel a sorti deux albums, dont un petit chef d’œuvre ("L’Equilibre"), qui n’a eu le succès qu’il méritait que lorsque le public a découvert son talent de composition avec "Sois tranquille", le mois dernier.

Il a aussi effectué deux belles tournées, remplissant régulièrement les salles. C'est aussi un excellent compositeur. Et on a l’impression que le chanteur est toujours capable de rebondir. Warner Music lui rend son contrat ? Pas grave, il récupère le premier rôle dans "Cabaret". À la sortie de "Cabaret", il a envie de retrouver son public ? Hop, on fait "Danse avec les Stars" (et on gagne, tant qu'à faire). Un parcours plutôt atypique duquel il ressort à chaque fois avec brio.

10. Parce que je veux un nouvel album

Elle est là LA raison pour laquelle son public (moi incluse) voulait le voir gagner. Qui dit victoire dit grande audience, qui dit grande audience dit "les maisons de disques vont lui courir après". Amel Bent et Lorie ont déjà un album de sorti, des tournées de prévues. Emmanuel n’avait, aux dernières nouvelles, pas encore retrouvé de maison de disques. Mais on peut imaginer qu’elles vont toutes lui proposer de l’accueillir dès la sortie de l’émission. Et c’est tant mieux, parce qu’entre nous, ça fait quand même 3 ans qu’on l’attend, ce troisième album. (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/726780-danse-avec-les-stars-sur-tf1-emmanuel-moire-merite-sa-victoire-pour-10-raisons.html)

Après avoir dévoilé le titre à la fin du mois dernier, les producteurs de "1789, les amants de la Bastille" viennent de mettre en ligne le clip de "Tomber dans ses yeux", ballade pop/rock interprétée par Louis Delort, finaliste de "The Voice", et Camille Lou.

Ca y est, le coup d'envoi a été donné à la fin du mois dernier pour les représentations parisiennes de "1789, les amants de la Bastille", la nouvelle comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen. Le spectacle y sera proposé jusqu'au 30 décembre avant que toute la troupe n'embarque pour une tournée nationale qui les emmènera notamment à Lille, Caen, Rouen, Amnéville ou encore Lyon, Limoges, Marseille, Montpellier et Toulouse. Pour l'heure, des représentations sont calées un peu partout dans l'Hexagone jusqu'au 16 juin 2013 !

Et ces derniers mois, le spectacle a reçu un coup de projecteur supplémentaire avec l'arrivée de Louis Delort dans l'équipe. Le finaliste malheureux de la première édition française de "The Voice" a en effet intégré la troupe et depuis, il est présent dans tous les visuels et avait même fait une apparition à la fin du clip de "Je veux le monde", alors qu'il ne chantait même pas sur le titre.

Pour continuer la promotion de la comédie musicale, les producteurs ont sans surprise fait appel à Louis Delort pour entonner un titre inédit, "Tomber dans ses yeux", qui ne figure pas sur le premier album du spectacle paru l'an dernier et écoulé à 50.000 exemplaires. Le jeune homme partage un duo avec Camille Lou sur cette ballade midtempo pop/rock qui peut rappeler "Mon essentiel", le plus gros succès d'un autre spectacle musical de Dove Attia, "Le roi soleil". C'est Emmanuel Moire qui chantait ce titre, qui s'était hissé dans le top 10 des meilleures ventes de singles en France à sa sortie. (http://www.chartsinfrance.net/1789-Les-Amants-De-La-Bastille/news-82523.html)

"The Voice 3" dès le 11 janvier sur TF1 ?
DIFFUSION – Le télé-crochet vedette de TF1 reviendrait à l'écran trois semaines plus tôt que l'an dernier.
Mika (2e à droite) remplace Bertignac dans le jury de "The Voice", sur TF1Mika (2e à droite) remplace Bertignac dans le jury de "The Voice", sur TF1 Photo : TF1
"The Voice" revient (très) vite. Après avoir débuté en février lors de ses deux premières saisons, le télé-crochet à succès de TF1 reviendrait dès le samedi 11 janvier à 20h50 pour une troisième saison, a affirmé ce dimanche Rémy Pernelet du magazine Télé 2 Semaines dans l'émission médias "Les Dessous de l'écran", sur RTL. Un nouveau carton d'audience en vue ? Le 2 février dernier, le premier volet des auditions à l'aveugle avait été suivi par un chiffre record de 9,3 millions de téléspectateurs, soit 40,7% du public.

Mika à la place de Bertignac

Après deux saisons avec les quatre mêmes personnalités, le jury "The Voice" accueillera un nouveau membre en la personne du chanteur britannique Mika qui remplace Louis Bertignac, l'ex-guitariste de Telephone. Jenifer, Garou et Florent Pagny reviennent eux pour une troisième saison. En mai dernier, c'est Yoann Fréget, talent de l'équipe de Garou qui a remporté l'émission. Il publiera son premier album Quelques heures avec moi, le 6 janvier... juste avant la reprise de "The Voice".

"The Voice 3" Prime 1 11/01/2013 bande annonce tf1

Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit

Emmanuel Moire se dévoile un peu plus dans son nouveau clip "Ne s'aimer que la nuit"
Alors que le titre "Beau malheur" a fait son petit effet en radio et à la télévision, Emmanuel Moire a choisi la chanson "Ne s'aimer que la nuit" pour continuer l'exploitation de son troisième album "Le chemin", sorti au printemps et récemment certifié disque de platine.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts

Comme promis, Emmanuel Moire a délivré aujourd'hui le clip de son nouveau single "Ne s'aimer que la nuit". Annoncée par plusieurs teasers intrigants, cette vidéo dans laquelle l'artiste apparaît très peu, contraste avec celle de son précédent single "Beau malheur", pour laquelle il exécutait une chorégraphie endiablée avec son ex-partenaire de "Danse avec les stars", Fauve. Moins présent face à la caméra, l'interprète de "Sans dire un mot" avance lentement dans un club branché, regardant quelques-uns des garçons autour de lui. Un clin d’œil à sa sexualité révélée précédemment. D'autres couples apparaissent à l'écran, mais ils se forment la nuit pour se délier aussitôt. L'amour charnel plus fort que les sentiments ?

Découvrez le nouveau clip d'Emmanuel Moire, "Ne s'aimer que la nuit" :



"Ne s'aimer que la nuit" est le deuxième extrait du nouvel album "Le chemin" d'Emmanuel Moire. Sorti au mois d'avril, ce troisième effort a fait son entrée sur la plus haute marche du podium des meilleures ventes, et compte un peu plus de 100.000 fans depuis sa mise en rayon (certifié disque de platine). C'est une vraie revanche pour l'artiste, dont la carrière était en panne avant qu'il ne participe l'an dernier à l'émission "Danse avec les stars", dont il est sorti vainqueur.
Un artiste très demandé : UNITAID et "Génération Goldman 2"

L'actualité d'Emmanuel Moire, c'est aussi sa participation à plusieurs autres projets qui lui permettent une certaine visibilité. Déjà présent sur le premier volume de "Génération Goldman", l'interprète de "Là où je pars" a participé à l'enregistrement de la nouvelle compilation sortie cette semaine. Avec Pauline ("Allo le monde"), il a posé sa voix sur une reprise du titre "Juste après", initialement chanté au début des années 90 par le trio Fredericks Goldman Jones. Et, encore une fois, "Génération Goldman 2" semble bien partie pour faire un joli démarrage dans les charts, stagnant pour le moment en deuxième position des meilleures ventes sur iTunes, Fnac.com et Amazon.fr.

Par ailleurs, Emmanuel Moire a également participé à l'enregistrement du titre "Pour une vie, pour un rêve", disponible en téléchargement depuis un peu plus d'un mois maintenant. Flanqué d'un clip, ce morceau enregistré avec Louis Delort, Brice Conrad ("Oh là"), Mickaël Miro et Florent Mothe, entre autres, sert à promouvoir l'action de l'association UNITAID, qui s'occupe d'apporter les meilleurs soins possibles aux enfants malades dans de nombreux pays.

On doute que ce morceau soit repris lors des prochains concerts d’Emmanuel Moire. Car, fort du succès qu'il rencontre avec son nouveau disque, le chanteur prévoit de sillonner le territoire dès cet automne. Des représentations sont programmées à partir du 27 novembre, et ce jusqu'au 30 avril 2014. Trois concerts sont prévus dans la capitale, du 15 au 17 janvier 2014, à l'Olympia. La billetterie est ouverte.

The Voice : Stéfania éblouit les coachs avec Skyfall
Elle s'est inscrite à The Voice. Elle est belle, elle est jeune et elle chante bien. Stéfania, originaire d'Athènes a conquis les quatre coachs ce samedi 9 février avec le titre Skyfall d'Adele. Un tube tiré de la bande annonce du film du même titre. Après réflexion, Stéfania a choisi son groupe : elle a rejoint Garou.

Dans The Voice, Garou compte un nouveau talent dans son équipe ; Stéfania. La jeune femme l'a choisi après avoir chanté Skyfall d'Adele et émerveillé les quatre coachs.
Skyfall
Le ciel ne tombe pas dans The Voice. Ni ailleurs... Mais les talents si ! Il y a une pluie de talents dans The Voice. Stéfania est l'une de ces gouttes. Avec Skyfall elle a fait pousser chez les coachs l'envie de l'avoir dans son groupe. Et sa récolte, elle la poursuivra avec Garou. Sera-t-elle bonne sera-t-elle mauvaise ? Il faudra attendre les battles pour le savoir. Stéfania sera en concurrence avec Tyssa et Sarah Caillibot.
Le pays des déesses
La grèce. Le pays d'origine de Stéfania. Cette jeune artiste de 28 ans a fait ses classes à Athènes auprès de grands noms de la chanson grecque. Il n'y a pas que le chant pour mettre ses cordes vocales en valeur. Stéfania a d'ailleurs testé une autre technique : les dessins animés. Elle a donné sa voix à plusieurs personnages du monde de Disney.
Une tête bien remplie
Grâce à la musique, Stéfania a de quoi s'exprimer mais aussi grâce à ses études. En effet suite à son parcours scolaire, ce nouveau talent de The Voice est à l'aise en anglais, en français et en espagnol. Son côté sérieux se résume en deux mots : sciences politiques. Elle s'est orientée vers ce domaine en tant qu'étudiante. Mais il y a un autre thème qu'elle maîtrise parfaitement grâce à des études de musique : le piano. Pas mal hein ?
Pour Stéfania dans The Voice, les auditions à l'aveugle c'est fait ! Place désormais à la suite de l'aventure, avec notamment les battles et les rencontres avec d'autres artistes.

Source sur MYTF1 : The Voice : Stéfania éblouit les coachs avec Skyfall

Dièse - Turning Table d'Adele (The Voice 2013 2 France)

The Voice : pas de fausse note pour Dièse avec "Turning Tables" d'Adèle
Elle a été la première à passer devant les coachs lors de l'émission du samedi 16 février. Reprenant Adèle et son "Turning Tables", Dièse a conquis le public et trois des quatre coachs, pour finalement choisir Jenifer comme coach.

Elle était la voix-mystère dévoilée sur MYTF1 durant la semaine précédant cette troisième session des auditions à l'aveugle : Dièse n'a pas sorti de fausses notes et intègre la team Jenifer.

Dièse reprend Adèle avec brio
Cette troisième édition des auditions à l'aveugle de cette seconde saison de The Voice a débuté par l'interprétation par Dièse de « Turning Tables » d'Adèle. Une chanson difficile, Adèle possédant un grain de voix et une puissance unique en son genre. Mais Dièse, 25 ans, a réussi à chanter ce morceau avec beaucoup de brio, faisant se retourner Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny. En entendant son nom, Jenifer a sauté de joie : Dièse devient le sixième talent à intégrer l'équipe da belle Corse.

Des influences très variées
Du haut de ses 25 ans, Dièse n'est pas une novice, elle qui a débuté la musique avant même d'intégrer la maternelle. Si ses passages dans différents conservatoire ont formé son oreille et sa voix, ce sont bien ses parents qui ont influencé ses goûts musicaux, de Daniel Balavoine à Michael Jackson en passant par Boney M ou Abba.

Elle veut faire ce qu'elle sait faire de mieux : chanter
La Parisienne a débuté la scène durant son adolescence avant de suivre une formation en management. Mais la musique prend ensuite le pas, et grâce à The Voice, Dièse veut désormais se consacrer à sa passion : le chant, la musique. Un rêve qu'elle veut voir devenir réalité grâce à The Voice, et elle compte bien écouter les conseils de coach Jenifer pour parvenir à ses fins.

Dièse a été la première belle surprise de cette session d'auditions à l'aveugle. A elle désormais de continuer à travailler pour essayer de devenir The Voice 2013.

Source sur MYTF1 : The Voice : pas de fausse note pour Dièse avec "Turning Tables" d'Adèle

Laura Chab - People help the People (Cherry Ghost/Birdy) - The Voice 2013 France

Deuxième session des auditions à l’aveugle de « The Voice Saison 2″ qui nous promet encore de très beaux moments.

La jeune artiste qui entre en scène s’appelle Laura Chab’ et elle reprend le titre « People Help The People » de Birdy, seulement accompagnée de sa guitare.

Son interprétation est troublante, déroutante, elle n’a que 16 ans mais démontre déjà une incroyable maturité. Les quatre coachs sont complètement sous le charme, se retournent l’un après l’autre pour découvrir qui se cache derrière cette merveilleuse voix au timbre si singulier.

Tellement séduits par sa reprise en anglais, ils lui demandent une chanson en français et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle nous dévoile un titre de sa propre composition intitulé « La bombe » dans lequel elle évoque la séparation de ses parents.

Laura n’hésite pas longtemps avoir de choisir l’équipe de Jenifer.

(Re)découvrez Laura interpréter « People Help The People ».

Olympe - Zombie (clip)

Olympe tout en émotions pour le clip en noir et blanc de "Zombie"
Face au joli succès rencontré par son premier album éponyme, Olympe accélère la cadence. Un mois après "Born To Die", c'est sa version de "Zombie" des Cranberries qui se voit flanquer d'un clip en noir et blanc à l'esthétique épurée. Découvrez-le sur Pure Charts !

Crédits photo : Capture Youtube

Depuis son apparition sur le plateau du télé-crochet "The Voice" le 2 février, Olympe trace son petit bonhomme de chemin avec une sérénité déconcertante. Ce soir-là, sa reprise en piano/voix du tube "Born To Die" de Lana Del Rey n'avait pas seulement séduit Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou. Le public, touché par son interprétation très personnelle, l'avait immédiatement porté aux nues en lui permettant de décrocher la première place du Top iTunes - du jamais vu pour "The Voice" ! Grand favori, le jeune homme s'était finalement incliné face à Yoann Fréget, sacré plus belle voix de France le 18 mai devant 6,9 millions de téléspectateurs. Galvanisé par cette expérience, Olympe annonçait dans la foulée être en pleine préparation de deux albums, l'un constitué de ses plus belles reprises chantées sur le plateau du télé-crochet, l'autre composé de morceaux inédits.

Sobrement baptisé "Olympe", son disque de reprises est disponible dans les bacs depuis le 22 juillet. Et force est de constater que la popularité du chanteur de 23 ans est restée intacte depuis la fin de l'émission. Classé numéro 2 du Top Albums en première semaine, son opus s'est écoulé à plus de 17.000 exemplaires en 15 jours. Un score très satisfaisant qui, non content de sonner comme une petite revanche sur sa défaite, prouve que le talent peut reléguer l'étiquette télé-réalité au second plan. Après le clip de "Born to Die" et la lyric video de "Merci", seul inédit de l'album, c'est sa version réorchestrée de l'inoubliable "Zombie" des Cranberries qui s'illustre aujourd'hui à travers une réalisation épurée. Tandis que le jeune homme chante son morceau derrière son piano, des images en noir et blanc et en sépia, où on peut l'apercevoir dans un parc ou en studio, défilent pour mieux souligner la justesse d'émotion dégagée par sa voix.

Découvrez le clip "Zombie" de Olympe :



Pour découvrir les compositions inédites d'Olympe, il faudra s'armer de patience jusqu'à la fin de l'année. Lors de notre récent entretien avec lui, le chanteur confiait son désir d'expérimenter ses prouesses vocales. « J'espère qu'il y aura beaucoup de voix parce que j'aime bien chanter et que j'aime bien les chansons avec de la voix. J'espère que les arrangements seront très frais parce que je veux que ce soit dans l'air du temps » nous glissait-il. Parmi les collaborateurs qui l'accompagneront sur ce nouveau défi, on retrouvera entre autres le parolier Lionel Florence, Emmanuel Moire et, peut-être, Jenifer, sa coach dans "The Voice".

Emmanuel Moire - Beau malheur - clip avec Fauve

Emmanuel Moire partage son nouveau clip "Beau malheur" avec Fauve

Il ne manquait plus qu'un clip pour permettre au nouveau single de s'envoler dans les charts. "Beau malheur" est le premier extrait du nouvel opus d'Emmanuel Moire, "Le chemin", dans les bacs le 29 avrilet pour le clip, le chanteur a fait appel à deux professionnelles de la danse qu'il connaît bien, Marie-Claude Pietragalla et Fauve.



Il l'avait dit. Aux lendemains de sa victoire sur le plateau de l'émission "Danse avec les Stars 3", Emmanuel Moire avait déclaré que cette aventure aurait un impact déterminant dans la suite de sa carrière. Premier témoignage cette semaine avec le clip de son nouveau single "Beau malheur". Pour cette vidéo, l'interprète de "Sans dire un mot" a fait appel à Marie-Claude Pietragalla, bien connue des téléspectateurs qui ont suivi l'émission "Danse avec les Stars" l'an dernier. Jurée aux côtés de Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla est avant tout danseuse étoile et depuis quelques années chorégraphe.

Marie-Claude Pietragalla popularise son art

Souhaitant populariser son art, elle travaille actuellement avec Judith pour son prochain clip "Badaboum" selon nos informations. Et c'est elle qui signe la chorégraphie du nouveau clip d'Emmanuel Moire, dans lequel apparaît Fauve, sa partenaire dans "Danse avec les Stars". Si le chanteur passe une bonne partie du clip au piano, la danseuse exécute une chorégraphie seule, avant qu'il ne la rejoigne finalement. Un beau duo, qui apporte un nouvel éclairage à Fauve. Outre l'émission de TF1, la danseuse est actuellement aux commandes du spectacle "The Full Monty, Le Musical", joué au Théâtre Comédia, à Paris, du 5 avril au 30 juin.

« Il y a un avant et un après "Danse avec les Stars". Je me suis reconnecté avec mon métier » a récemment déclaré Emmanuel Moire au Parisien pour annoncer la sortie le 29 avril de son troisième album. L'« après » s'intitule "Le chemin" et comporte pas moins de douze titres, quinze pour l'édition deluxe, et reviendra dans un premier temps sur les années plus difficiles que l'artiste a vécues pour ensuite évoquer sa renaissance, « le chemin » qu'il a parcouru pour aujourd'hui se présenter face au public.

Un artiste régulièrement sollicité

C'est un vrai challenge qui attend Emmanuel Moire cette année puisqu'il n'avait pas publié d'album de chansons originales depuis 2009 et "L'équilibre". L'artiste avait ensuite décidé de prendre part au spectacle musical "Cabaret" et continue de travailler en parallèle sur différents projets. Sur la compilation "Génération Goldman", et probablement sur le deuxième volume en bacs le 3 juin, Emmanuel Moire a posé sa voix sur l'album "Une voix, une guitare" de Jean-Félix Lalanne, disponible depuis le 25 mars.

Fernando Torres Goal Benfica 0-1 Chelsea _ Final League Europa 15.05.2013

Vidéo but Torres Benfica Chelse résumé vidéo 0-1 - Finale Ligue Euopa

But Torres Benfica Chelsea vidéo résumé 0-1
Chelsea vient de prendre l'avantage dans le score face à Benfica grâce au but de l'international espagnol Fernando Torres sur un dégagement de portier Peter Check vers l'attaquant des bleus, qui se débarrasse d'abord de défenseur portugais et dribble le portier de benfica avant d'enchaîner avec un plat de pied directement dans les filets. voir en vidéo le but de Fernando Torres contre Benfica
Vidéo but Torres Benfica Chelse résumé vidéo 0-1 - Finale Ligue Euopa