Barack Obama chante Get Lucky (Daft Punk)


Barack Obama chante Get Lucky (Daft Punk)

Le président américain, Barack Obama, aime beaucoup la chanson des Daft Punk ! C’est pourquoi on peut voir dans cette vidéo : Barack Obama qui chante Get Lucky

Daft Punk : François Hollande reprend Get Lucky !

LaGrosseData nous a dévoilé le talent caché de monsieur le Président. Il a en effet publié une vidéo montage dans laquelle François Hollande reprend Get Lucky des Daft Punk, avec un merveilleux accent.

Hollande, François, reprise, Get Lucky, Daft Punk, vidéo, montage,
Décidemment, les présidents semblent se découvrir une passion commune. Lorsqu'ils ne s'occupent pas de gouverner leurs pays, ils chantent ! Après Obama qui reprend à la perfection Get Lucky, c'est donc au tour de notre président français de donner sa propre version du tube incontournable des Daft Punk. Le Youtuber LaGrosseData a publié une vidéo dans laquelle il s'amuse à regrouper chaque mot de la chanson prononcé lors des discours du Président, pour nous donner la version François Hollande de Get Lucky. Bon peut-être que l'accent français ne rend pas tout à fait pareil que la version d'Obama, mais quand même, nous aussi on est cool ! Après tout, les Daft Punk sont français…

La version francaise de « Get Lucky » (Daft Punk)
Alors que Et quand il pète il troue son slip a dépassé Get Lucky sur iTunes, le suisse Georges Michel a réalisé la version francaise de « Get Lucky » (Daft Punk)

Une fois de plus, Georges Michel a composé un hit en français, sans se douter que les Daft Punk viendraient lui piquer sa chanson pour la traduire en anglais !
D'autres chansons sur www.georgesmichel.ch

The Voice uk : Une jeune britannique chante "Get Lucky" à la harpe

Une jeune demoiselle, Anna McLuckie, s’est illustrée dans le télé-crochet version britannique avec une chanson qui colle bien avec son nom puisqu’elle a interprété « Get Lucky » de Daft Punk à la harpe.

Elle interprète Get Lucky de Daft Punk
Originale. C’est bien le mot qui correspond à la prestation d’Anna McLuckie, un jeune britannique candidate à The Voice uk. La jeune femme s’est illustrée avec la chanson électro des Daft Punk, Get Lucky, et a immédiatement séduit le juré Ricky Wilson, avant d’être rejoint par Will.i.am. Une prestation des plus originales du fait qu’elle interprète l’un des tubes de l’été 2013 à la harpe. Les jurés Kylie Minogue et Tom Jones, bien qu’ils aient été conquis, ne se sont pas retournés. Une demande de Ricky Wilson, qui voulait la chanteuse dans son groupe de travail ? La chose est vraisemblable, et suggérée dans la vidéo ci-dessous. Anna McLuckie, une voix qui vous donnera des frissons. En France, c’est samedi dernier que la nouvelle saison de The Voice débutait sur les chapeaux de roue avec un tout nouveau juré, Mika, qui a conquis Twitter.

Daft Punk ft. Pharrell Williams -Get Lucky - VRAI VERSION ORIGINALE

Get Lucky des Daft Punk : le morceau enfin disponible !

Daft Punk, encore ! Mais cette fois, c’est la bonne. Plusieurs sources, dont Le Mouv’, confirment la distribution du morceau « Get Lucky« , premier extrait de « Random Access Memories » dès demain, 6h !

MàJ : Le morceau vient tout juste de débarquer sur iTunes, où il est vendu 1,29$. Il n’est pas encore disponible sur le store Français. Une question de minutes ?

Le rendez-vous est pris : les Daft Punk semblent avoir décidé de nous offrir « Get Lucky », le tout premier extrait de « Random Access Memories », leur prochain album, pour demain matin, 6 heures. Il n’y a pas d’heure pour les braves, et pour les fans d’électro, qui auront l’occasion de découvrir ce titre en intégralité, après avoir dû faire face à de (trop) nombreux faux leaks et remix plus ou moins douteux. Daft Punk x Knacki, entre autre.

Pour rappel, le morceau « Get Lucky » est un featuring avec Pharrel Williams. Et sonnerait presque comme un hommage à Jackson. Non ?

Daft Punk : Get Lucky en version Metal Hardcore

Le single des Daft Punk en featuring avec Pharrell Williams bat tous les records de ventes et de téléchargements en ce moment, et les reprises pleuvent.


Le titre Get Lucky est une nouvelle fois parodié, et cette fois-ci on retrouve le chanteur Pharrell Williams en métalleux, qui l'eut cru ? La chanson a été parodiée de nombreuses fois depuis qu'un teaser est sorti au festival de Coachella il y a deux semaines. Un clip réalisé par un fan a d'ailleurs été diffusé par D17, la chaîne pensant qu'elle tenait le clip officiel du groupe. Pourtant rien n'a été officialisé sur la chaîne YouTube Vevo de Daft Punk. La chanson a en tout cas inspiré un nouveau fan qui a réalisé une version Metal hardcore, un résultat bien calé sur les images et plutôt amusant. Après la version avec la voix Michael Jackson ou encore avec Eminem et celle-ci, qu'est-ce que les internautes vont-ils bien pouvoir inventer ?

Sochi 2014 : L'Armée Rouge reprend "Get Lucky" des Daft Punk

La cérémonie d'ouverture des JO de Sochi 2014 est désormais imminente et elle nous réserve de belles surprises notamment une reprise un peu particulière du tube mondialement connu des Daft Punk "Get lucky".

Une cérémonie d'ouverture moderne avec Get Lucky des Daft Punk
Après Get Lucky des Daft Punk en breton, une nouvelle version bientôt disponible en russe ? Pas tout à fait mais on n'en est pas très loin ! Les JO de Sochi qui s'ouvriront dans un tout petit peu plus d'une semaine commenceront sur une touche pop grâce à la chanson "Get Lucky". Ne vous y trompez pas, les deux DJs casqués qui ont tout raflé la semaine dernière aux Grammy Awards n'interpréteront pas leur titre en direct, ils laisseront pour l'occasion leur place aux Chœurs de l'Armée Rouge. Cette chorale a du nez : elle a dû pressentir l'incroyable succès du duo français (qui rappelons-le a remporté 5 récompenses lors de la cérémonie des Grammy Awards) puisqu'elle s’entraîne sur ce titre depuis des mois. Pour preuve, cette vidéo publiée sur Youtube en novembre qui nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend le 7 février prochain. Le résultat est surprenant, mais avec les milliards investis, c'est bien ce que tout le monde attend de ces JO non ?

Papaoutai de Stromae chanté par François Hollande

L'auteur-compositeur belge est à nouveau sur le devant de la scène avec une reprise de sa chanson "Papaoutai", mais cette fois-ci en version François Hollande. meltyBuzz vous laisse découvrir ce petit bijou…

parodie Stromae Papaoutai François hollande Président
Barack Obama ayant repris Get Lucky des Daft Punk, il fallait bien que notre très cher Président François Hollande ait aussi une reprise de chanson dans sa langue maternelle. C'est donc tout naturellement que le YouTuber TheTeamBos a publié hier une vidéo où le Président de la République reprend la chanson de Stromae, Papaoutai. François Hollande qui chante ? meltyBuzz vous rassure, il s'agit simplement d'une compilation des discours du Président dans lesquels ont été pris chaque mot de la chanson, pour ensuite être assembler et donner "l'illusion" que François hollande chante. Une illusion puisque la "reprise" par le Président Hollande est hachurée, saccadée, si bien qu'avant d'écouter le refrain on ne comprend pas forcement qu'il s'agisse de la chanson de Stromae. Alors, notre Président, il n'est pas un peu plus "in" comme ça ?

Écoutez le morceau Robot Dance que Zack Kim joue à la guitare. Vous ne trouvez pas une ressemblance avec la musique Get Lucky de Daft Punk ? Zack n'a pas copié Daft Punk car sa vidéo est disponible sur YouTube depuis le 4 janvier 2011. Pour rappel, le titre Get Lucky est sorti le 19 avril 2013. Zack Kim (Zack Kim Yong Woon) est un guitariste coréen connu, il a même sa page Wikipédia où est référencée la chanson "Robot Dance". La musique aurait été composée il y a 6 ou 7 ans. Datft Punk a-t-il copié et plagié Zack ?