VIDEO CLASH: Patrice Evra règle ses comptes (Interview complète) Tel


VIDEO CLASH: Patrice Evra règle ses comptes (Interview complète) Telefoot
Interview exclusive de Patrice Evra diffusée le 20/10/2013 sur Téléfoot (TF1).
Patrice EVRA a décidé de répondre aux critiques. Il explique ne pas apprécier les remarques faites par quelques consultants français.
Abonnez vous à ma chaine, prochainement d'autres vidéos très intéressantes
N'hésitez pas à partager la vidéo !




Patrice Evra règles ses comptes
Patrice Evra interview
Patrice Evra interview téléfoot
Patrice Evra interview tf1
Interview evra téléfoot
Interview patrice evra téléfoot
Evra interview téléfoot
Clash evra lizarazu
Patrice Evra clash
Evra interview clash


Default
Ligue1L1

Aie aie aie, sa carri?re risque de prendre un coup apr?s ce d?ballage..


---

Pierre Ménès relève le défi de Patrice Evra : 8 jongles - ITW Telefoot

Football. Pierre Ménès met Patrice Evra à la retraite

Lors de son grand déballage dans une interview à Téléfoot dimanche dernier, Patrice Evra s’en était notamment pris à Pierre Ménès. Le défenseur des Bleues avait promis de prendre sa retraite lorsque le consultant de Canal+ serait capable de faire 8 jongles. Pari relevé.


C’est ce qu’on l’on pourrait appeler l’effet boomerang. Dimanche dernier, Patrice Evra se lâchait au micro de Téléfoot. Le défenseur de Manchester taclait à tout va. Parmi ses victimes, le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

«Lui, j’espère le croiser un jour. Il a parlé de ma famille. Malouda l’a déjà chopé, il ne dit plus rien sur lui. Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière.» lançait l’ex-capitaine des Bleus.

Après avoir pensé donner une réponse judiciaire à ces propos, Pierre Menès a préféré le rectangle vert et l’humour pour riposter. Pour le Canal football club, le consultant a enfilé short et crampons et coupé l’herbe sous le pied de Patrice Evra. Parce que oui, Pierre Ménès est capable de faire huit jongles.

Pierre Ménès relève le défi de Patrice Evra

Evra façon Zlatan Ibrahimovic
En tournée en Australie avec Manchester United, Patrice Evra a commis un mauvais geste lors d'un match amical. Une action qui suscite polémique.

VIDÉO. En tournée en Australie avec Manchester United, Patrice Evra a commis un mauvais geste lors d'un match amical. Une action qui n'est pas sans rappeler celle de Zlatan Ibrahimovic contre Stéphane Ruffier.

Man Utd : Evra manque de décapiter un adversaire

Manchester United affrontait ce samedi en match de préparation une équipe composée des meilleurs joueurs du championnat d’Australie. Les Red Devils n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire (5-1). Mais le geste du match, c’est cette intervention « kung-fu » assez dingue du défenseur mancunien Patrice Evra.

Zap'Sport: Froome et son allusion au dopage

L'hymne anglais sur les Champs-Elysées, l'allusion de Froome sur ses suspicions autour du dopage, l'agression de Patrice Evra en amical ou encore le départ forcé de Vilanova... Autant d'images à découvrir dans notre Zap'Sport

Football : la soirée coquine de Patrice Evra
Le Point.fr

Une playmate anglaise affirme avoir passé une folle nuit avec le capitaine des Bleus à la veille d'un match important. Polémique.

Nouveau scandale chez les Bleus. Après Franck Ribéry et l'affaire Zahia, c'est au tour de Patrice Evra de faire la une des tabloïds anglais. Carla Howe, une playmate anglaise connue pour être l'une des jumelles Playboy dit avoir passé la soirée et plus encore avec le latéral gauche de Manchester United.

L'affaire remonterait au 3 février dernier. Quelques jours avant de rejoindre les Bleus à Clairefontaine pour préparer le match amical de la France contre l'Allemagne, le footballeur invite Carla et sa jumelle à venir le voir à Paris. À leur arrivée, les deux jeunes femmes sont accueillies par un chauffeur privé puis conduites dans une boîte de nuit parisienne où elles retrouvent Evra et Anderson, l'un de ses coéquipiers à Manchester United. Dans les colonnes du Sun, Carla Howe confie, dans les détails, que Patrice Evra, marié et père d'un enfant de six ans, aurait dépensé 25 000 euros au cours de la soirée en boîte de nuit rien qu'en tequila et en champagne.

"Il m'a laissé 200 euros"

Ils auraient fini la soirée dans la suite d'un palace parisien, raconte la jeune femme. "Patrice Evra m'a emmenée dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles." "Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner", raconte la demoiselle, outrée.

La playmate évoque enfin la cour que lui aurait faite le joueur de Manchester United pendant trois mois. Ignorant qu'il était marié, elle assure se sentir mal pour son épouse. Avant de conclure, dans un éclair de lucidité : "Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi." Trois jours après la soirée, l'équipe de France s'inclinait 2-1 face à l'Allemagne dans le cadre d'un match amical au Stade de France.

-

EXCLU RMC SPORT. Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Patrice Evra a pensé mettre un terme à sa carrière internationale en 2012. L’arrivée de Didier Deschamps l’a rassuré et désormais, il ne pense qu’à vivre une belle Coupe du monde. Luis Attaque , c'est l’émission animée par Luis Fernandez de 16h à 18h sur RMC. Il parle de foot, et que de foot, en toute impertinence. L'actualité du ballon rond est passée au crible avec des invités :
joueurs, coachs de Ligue 1 et de tous les championnats européens... Toute l’actualité de Luis Attaque sur www.rmcsport.fr sur facebook http://www.facebook.com/LuisAttaqueRMC  et twitter https://fr.twitter.com/Luis_RMC

-

En avril dernier, Jérôme Anthony a craché sur Touche pas à mon poste dans une interview. Trois mois plus tard, le voilà pourtant, hier, sur le plateau de l'émission de D8 pour faire la promotion de "Séduis-moi si tu peux" et c'est parti en règlement de comptes...

Retrouvez également Hillary des Ch'tis qui pleure car elle n'a pas posé avec un singe, Stéphane Plaza qui ne trouve plus ses mots, et du trash dans Geordie Shore.

Profitez-en, c'est le Zapping People !

-

Cette semaine, la sortie du livre de Valérie Trierweiler crée la surprise en cette rentrée. L'ancienne compagne de François Hollande règle ses comptes avec celui qui a partagé sa vie pendant neuf années. Nous verrons aussi que la France suspend son contrat d'armement passé avec la Russie. Elle a décidé de geler la livraison du premier navire de guerre Mistral. Enfin, les stars du football désertent le championnat français. Après James Rodriguez, c'est au tour de Falcao de quitter l'AS Monaco.

Patrick Evra a t-il couché avec une playmate ?

Patrick Evra a passé la nuit avec une prostituée d'après Le Sun

Après l'affaire Zahia, c'est l'affaire Carla qui fait parler des bleus ! Patrice Evra se serait offert les services d'une playmate pour passer une nuit torride.
On se rappelle de l'affaire Zahia/Ribéry qui a ébranlé le monde du football. Même si aujourd'hui, Zahia a tourné la page sur l'affaire Ribéry, les bleus se retrouvent une nouvelle fois au coeur du scandale ! Pour se refaire une image, c'est raté ! C'est l'arrière gauche de l'équipe de France, Patrice Evra qui aurait cette fois-ci passé une folle nuit avec une mannequin britannique posant pour Playboy, prénommée Carla Howe. C'est le Sun qui livre les premiers éléments de l'affaire. Le tabloïd affirme que la soirée se serait passée la veille du rassemblement des bleus pour le match France/Allemagne, le 3 février à Paris. L'ancien capitaine des bleus aurait retrouvé Carla au Crystal, boite de nuit sur les Champs Elysées pour lui offrir pas plus de 25 000 euros d'alcool. La soirée ne s'arrête pas là puisque s'en suit la fameuse nuit torride dans un hotel cinq étoiles. Le Sun affirme aussi que le footballer aurait mis trois mois pour l'attirer dans son lit... Sans préciser, bien sûr, qu'il est marié et père de famille. Situation que la jolie Carla ignorait puisqu'elle précise : "Je ne savais pas qu'il était marié et avait un fils de six ans. Il ne m'en a jamais parlé en trois mois et se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous, ajoute-t-elle. J'ai de la peine pour son épouse. Dans les mois précédant notre nuit, il m'a appelé et envoyé des SMS des dizaines de fois par jour. Je me rends compte à présent qu'il voulait juste coucher avec moi."

C'est en apprenant sa situation familiale que la playmate âgée de 22 ans décide de parler et d'avouer au tabloïd anglais le comportement du joueur. "Patrice Evra m'a attiré dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles, raconte Carla Howe dans le tabloïd. A mon réveil lundi matin, il m'a dit qu'il partait à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner." raconte Carla au Sun. Le comportement irréprochable dont désirait l'entraineur Didier Deschamps est loin d'être respecté ! "Je souhaite ardemment que tout le monde ait une attitude et un comportement idéal. S'il y en a qui ne l'ont pas, ce n'est pas moi qui ne vais pas les prendre : ils se condamneront eux-mêmes" avait-il précisé. Patrice Evra tout comme son Twitter PatriceEvraGMF restent silencieux. Son entraineur aussi, préfèrant avoir plus d'éléments avant de prendre sa décision.