Le nouveau Pascal le grand frère avec Bixente (Vidéo)


Le nouveau Pascal le grand frère avec Bixente (Vidéo)

Ce soir, à 23h30, l’émission « Pascal Le Grand Frère » revient sur TF1 avec un nouveau « Grand frère » qui s’appelle Pascal comme son prédécesseur.


TF1 signale que le nouveau Pascal a 32 ans, est éducateur et «homme de terrain depuis plus de 10 ans.» Il pratique en outre le taekwondo. Pour sa première mission-émission, il devra gérer Bixente, ado qui a perdu sa mère il y a six mois.

-

Nouveau clash dans Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest s'oppose à un patron complètement perdu dans la carte des menus qu'il propose à ses clients.
- Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING

Mais aussi Les people passent le bac avec Pascal Soetens, l'ancien "Pascal, le grand frère", qui ignore de quelle couleur est la Mer Rouge. Sans oublier le footballeur Mamadou Sakho qui invente un mot farfelu dans Le before du grand journal.

C'est le Zapping Télé !

Clip de "Arigatô" : Pascal Obispo et Daniel Auteuil nous invitent au pays du soleil levant
Après avoir ému avec la vidéo de son dernier single "D'un Ave Maria", Pascal Obispo tente à nouveau de nous séduire en touchant la corde sensible avec le clip de la chanson "Arigatô", deuxième extrait de son album "Le grand amour".

A la fois mélancolique et lumineux, le nouvel album "Le grand amour" de Pascal Obispo est une très belle réussite. Auteur et compositeur, l'artiste a fait appel à plusieurs orfèvres pour soigner sa nouvelle pièce, comme Lionel Florence et Miles Showell, avec qui il a enregistré son disque dans les studios mythiques Abbey Road de Londres. Évoquant bien évidemment l'amour, mais aussi la fuite du temps et la confrontation de l'artiste à la page blanche, Pascal Obispo a teinté ses nouvelles chansons de nostalgie et des sentiments relatifs au deuil. Comme on a déjà pu le voir à travers le clip du premier extrait "D'un Ave Maria", avec lequel le chanteur faisait son retour à l'automne dernier. Cette semaine, Pascal Obispo enfonce le clou avec la vidéo de son nouveau single "Arigatô", dont il est le réalisateur.

L'artiste ajoute donc une corde à son arc et fait appel à Daniel Auteuil, qui incarne un homme perdu depuis que la femme avec qui il partageait sa vie s'est envolée pour « le grand bleu ». Se souvenant du passé, des rituels qu'ils ont partagé ensemble, l'acteur en arrive à se perdre entre ses songes et la réalité. Pour orner sa vidéo, Pascal Obispo a très logiquement opté pour un esthétique nippon, en référence au terme japonnais « arigatô » qui se traduit le plus couramment par « merci » dans notre langue. L'occasion pour l'artiste de rappeler à quel point, comme dans la religion bouddhiste, le sens de la vie humaine est sacré.

Découvrez le nouveau clip "Arigatô" de Pascal Obispo :



La présence de Daniel Auteuil dans ce nouveau clip est une bonne surprise, comme celle d’Élodie Frégé sur l'album "Le grand amour". La chanteuse, qui s'est récemment plainte de ne pas être assez entendue avec ses propres chansons mais plus généralement avec les reprises qu'elle a pu interprétées sur les plateaux de télévision, illumine les titres "Un homme est passé" et "Quand j'entends la musique", qu'on imagine bien succéder à "Arigatô" au printemps.

La promotion se poursuit donc pour Pascal Obispo, qui peut se féliciter d'avoir écoulé 140.000 exemplaires de son nouvel opus en seulement un mois et demi (certifié disque de platine). Un retour en fanfare pour celui qui n'avait rien publié de neuf depuis "Welcome to the Magic World of Captain Samouraï Flower" en 2009, hormis le best-of "MillésimeS" (2013). Fort de ce succès, le chanteur repartira sur les routes à l'automne pour défendre "Le grand amour" sur scène. C'est une tournée des Zénith qu'il prévoit d'assurer cet automne. Pascal Obispo passera notamment par Dijon le 18 octobre, Toulouse le 6 novembre, Montpellier le 14, Lyon le 19, Amnéville le 6 décembre et Nantes le 10. Deux concerts sont également programmés à Paris, au Zénith les 21 et 22 novembre prochains. La billetterie est ouverte.

-

L'été arrive à Montauban, avec les vacances, les barbecues... et le « Triathlon de l'été », compétition populaire télédiffusée. Christian, divorcé et commercial aux petites combines, n'a d'autre joie que sa fille de 12 ans. Par amour pour elle et pour racheter tous ses petits mensonges, il accepte de participer à ce grand rendez vous sportif. Le jour où il rencontre Christine, mère célibataire et enceinte, tout semble concorder pour que Christian prenne un nouveau départ ...

Tutoriel 2 : Ajouter une vidéo sur Movinstream

Pour multiplier ses Movers pour gagner des cadeaux et gagner de l'argent, vous pouvez heberger vos vidéos sur Movinstream. A chaque fois que celles-ci sont regardées par un membre, elles vous font gagner des movers !

Une fois votre inscription faite, il faut ajouter votre première vidéo sur www.movinstream.com, voici la marche à suivre :

Étape 1 : Cliquer sur le bouton "Ajouter une vidéo" en haut à droite de votre fenêtre,
Étape 2 : Remplir la fiche de la vidéo avec son titre (description brève du contenu de la vidéo), sa catégorie, sa description (très importante, plus il y a de contenu qualifié, plus votre vidéo a de chance d'apparaître dans les moteurs de recherche), ajouter les tags (mots-clés importants de votre vidéo)
Étape 3 : Ajouter son fichier vidéo. S’il n'est pas dans un format compatible ou qu'il dépasse les 512mo autorisé, vous pouvez utiliser un logiciel de conversion de vidéo comme "Freemake Video Converter" pour le modifier.
Étape 4 : Envoyer la vidéo, le temps d'envoi varie selon le poids de la vidéo. Une fois la vidéo uploadée, appuyer sur "publier" pour la rendre visible de tous.
Étape 5 : Félicitation, votre première vidéo est ajoutée sur www.movinstream.com !

Diffuser vos meilleurs videos, ajoutez les dernieres videos du buzz, les meilleurs videos droles, les news en video, les videos qui font sensation, etc.. et devenez le membre le plus actif de Movinstream.com !

Laureevamie, l'heureuse gagnante du concours vidéo Movinstream !

Voici Laureevamie qui nous a envoyé une vidéo dès qu'elle a reçu son gain : une superbe console Wii avec le pack Mario Kart et le volant !

Si toi aussi tu veux tenter ta chance pour remporter le cadeau de tes rêves, inscris-toi vite ici : http://www.movinstream.com/concours/concours_videos2.html

-

En avant-première ! Découvrez les 1ères images du nouveau film des Inconnus. Et oui, pour notre plus grand plaisir, Didier, Pascal et Bernard, les Trois Frères sont de nouveau réunis ! :) Leur mère décédée devait leur léguer "300 patates", cette fois c'est peut-être la bonne...

Pascal Obispo déchiré dans son nouveau clip "Tu m'avais dit"

Pascal Obispo a dévoilé il y a quelques semaines un nouveau titre, non pas annonciateur d'un nouvel opus mais d'un best-of, "Millésimes", le premier en vingt ans de carrière. Intitulé "Tu m'avais dit", le nouveau single de Pascal Obispo est un retour aux sources, sur le plan musical, et est à présent pourvu d'un clip.

Pascal Obispo débutera l'année 2013 sur les chapeaux de roue avec la publication le 7 janvier d'un best-of, le premier en vingt ans de carrière. L'auteur-compositeur, en plus d'avoir interprété une panoplie de tubes, a écrit de nombreuses chansons ancrées dans la mémoire collective pour d'autres. On doit à l'interprète de "Lucie" des chansons pour Natasha St-Pier, Florent Pagny, Patricia Kaas ou encore Johnny Hallyday.

Ainsi, son double best-of "Millésimes", du nom de l'un de ses morceaux les plus populaires, regroupera dans un même coffret les chansons "Plus que tout au monde", "Tombé pour elle", "Rosa", "Pas besoin de regrets", "Fan", "Soledad" ou encore "La prétention de rien", mais également plusieurs duos : "Mourir demain" (avec Natasha St-Pier), "Les meilleurs ennemis" (avec Zazie) et "1980" (avec Melissa Mars). En tout et pour tout, 34 titres sont annoncés à la tracklist, parmi lesquels quelques live. "Millésimes" inclura également le nouveau single de Pascal Obispo, un inédit intitulé "Tu m'avais dit", dont le clip vient d'être mis en ligne. L'artiste y apparaît en proie à un déchirement amoureux, tiraillé entre l'espoir de construire un couple meilleur et l'envie de mourir.

Une édition spéciale en trois volumes du best-of sera également éditée, mais seulement disponible sur le site de Sony Music. Cette troisième galette regroupera des maquettes de titres écrits pour d'autres mais interprétées par Pascal Obispo lui-même, à l'instar de "Ma liberté de penser" et "Tu trouveras", mais aussi des extraits de sa dernière comédie musicale "Adam & Eve" : "Ma bataille" et "Rien ne se finit". A noter que figurera également la démo du titre "Où est l'élue", enregistré avec Zazie et déjà connue des aficionados.

La sortie de cette compilation sera l'occasion pour Pascal Obispo de repartir en tournée l'année prochaine. Une vingtaine de concerts est programmée entre le printemps et l'automne 2013. L'artiste passera par des salles de taille moyenne en France et en Belgique, et prévoit de faire escale à l'Olympia pour deux soirs les 11 et 12 octobre. La billetterie est ouverte. Sachez qu'il reste seulement quelques places pour la première séance. (http://www.chartsinfrance.net/Pascal-Obispo/news-83340.html)

-

En direct de la grande place de Bruxelles, Pascal SANCHEZ accueille son invité, Pascal SEVRAN. Le chanteur-animateur se fait "entarter" par deux individus. Ce qui ne l'empêche pas de prendre l'incident avec humour.

-

Découvrez les 2 premiers épisodes dimanche 6 juillet à 23h
et dès le 7 juillet du lundi au vendredi à partir de 17h35

PASSEZ L'ÉTÉ AVEC NABILLA BENATTIA SUR NRJ 12 !

Nabilla Benattia est de retour sur NRJ 12 !
Vous l'avez découverte à Los Angeles, en vacances avec toute sa famille, retrouvez-la à Paris pour une nouvelle aventure. Tout le clan Benattia sera à nouveau réuni : Thomas son chéri, Tarek son petit frère, Livia sa grand-mère, Marie Luce sa mère, John son assistant et ses deux meilleures amies Anaïs et Jessica. Et la tribu va s'agrandir ! Vous allez faire la connaissance de Pascal son beau-père, Michel son grand-père et Doumam's son garde du corps.