1D Day (One Direction) Livestream complet vostfr Français Harry Zayn


1D Day (One Direction) Livestream complet vostfr Français Harry Zayn louis niall replay


1D-Day : David Beckham rend hommage aux One Direction
David Beckham, Khloé Kardashian,Nicole Scherzinger ou encore Novak Djokovic, des stars qui n'ont pu faire le déplacement ont tenu à laisser un message aux One Direction pendant le 1d-Day. Des témoignages à revivre sur Non Stop People
Au lendemain du 1D-Day, Non Stop People propose aux Directioners de revivre cet événement en plusieurs épisodes, Un bilan de la soirée, les messages des stars, les invités, quelques secrets sur le nouvel album « Midnight Memories » et un focus sur les Directioners français.

Place maintenant aux messages des stars. Si les One Direction ont accueilli de nombreux invités, certains n’ont pu se rendre à Los Angeles et ont donc laissé un message vidéo. Comme un symbole pour nos chanteurs britannique, le premier à s’exprimer n’était autre que l’emblématique ancien footballeur David Beckham.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui vient d’être désigné « Homme de l’année » par le GQ UK, est venu souhaiter « Bonne chance » aux One Direction pour ce 1D-Day. Autres personnalités sportives à laisser un message le tennisman Novak Djokovic. Des non-sportifs se sont également exprimés comme l’ex Pussycat Dolls Nicole Scherzinger ou encore Khloé Kardashian.

Pour tous les fans, Non Stop People vous propose quelques extraits.

A suivre les prochains épisodes :

Les Invités
Midnight Memories
Directioners Français
Déjà en ligne

Le bilan du 1D Day
Le Zapping du 1D-Day


One Direction : chansons inédites, records du monde... le 1D Day dévoile son programme

One Direction, prêts à dépenser des millions dans des gadgetsOne Direction : leurs pires dépenses inutilesLiam Payne à l'avant-première du film des One Direction This is Us à New York le 26 août 2013One Direction : une fortune estimée à 12 millions de dollars chacun. Louis Tomlinson à l'avant-première du film des One Direction This is Us à New York le 26 août 2013Niall Horan à l'avant-première du film des One Direction This is Us à New York le 26 août 2013Zayn Malik à l'avant-première du film des One Direction This is Us à New York le 26 août 2013One Direction, prêts à dépenser des millions dans des gadgetsOne Direction : une fortune estimée à 12 millions de dollars chacun

Tu n'as pas d'amis et tu ne sais pas quoi faire samedi soir ? Ne pleure pas, on a un bon plan pour toi. Si tu aimes les One Direction et que tu arrives à capter internet dans ta grotte, alors réserve ton samedi 23 novembre pour le 1D Day. Durant près de 7h de live, le groupe anglais proposera une nuit inoubliable entre révélations, vidéos et chansons inédites et de nombreux invités de luxe.

Vous trouvez les One Direction trop discrets malgré leurs nouveaux clips toutes les trois semaines, leurs nombreuses séances de dédicaces, leurs guerres avec d'autres groupes ou les inlassables rumeurs aussi convaincantes que le jeu des acteurs des Feux de l'Amour sur leurs vies privées ? Alors cette news est faite pour vous.

Le samedi des 1D
Si ce samedi 23 novembre sera l'occasion pour tous les sériephiles de fêter les 50ans de Doctor Who, les One Direction en profiteront de leur côté pour passer du temps avec leur public. Ainsi, de 21h à 4h du matin (en France), Harry Styles & Cie organiseront un énorme Live sur Youtube et Google+.

Une soirée pleine de surprises
L'intérêt de cet événement ? S'il permet déjà aux Whovians et Directioners de se livrer une bataille de fanbases depuis des semaines, il sera surtout l'occasion de découvrir de nombreuses surprises. Que ce soit des images de leurs coulisses, des interprétations inédites de leurs nouvelles chansons, des tentatives étonnantes de records du monde ou encore les venues de nombreux invités comme Robbie Williams, Céline Dion et Kelly Rowland, la nuit blanche s'annonce plutôt cool.

Un chat en live
Enfin, tandis que vous pourrez interagir sur Twitter à travers le hashtag #1DDayLive ainsi que sur l'application 'Zappar', le groupe en profitera pour organiser un jeu de questions/réponses en direct sur Google+.

De quoi consoler toutes les personnes sans amis qui ne sortiront pas en soirée samedi, et prouver que les 1D maîtrisent parfaitement leur image. Et si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous à cette adresse google.com/+onedirection.

One Direction - 1D in 3D - La bande annonce du film des one direction

Attendu le 30 août en Amérique du Nord, le documentaire consacré au boys band se présente en vidéo.
Les studios TriStar ont livré un premier aperçu de "1D3D", long métrage qui dévoilera l'intimité du groupe britannique One Direction (ou 1D), devenu un phénomène depuis l'édition anglaise 2010 du télé-crochet "X-Factor".
Remarqué avec "Super Size Me", Morgan Spurlock a filmé la vie de Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson lors de la dernière tournée mondiale de 1D.

Pour le numéro "Vogue goes pop" du mois de Décembre 2012, les One Direction ont joué les stars. Normal, puisqu'ils en sont ! La preuve avec ces photos qui charment Twitter.
Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik n'en finissent plus de faire craquer les jeunes filles ! Les chanteurs de Take Me Home, le dernier album des One Direction disponible ici : http://www.movinstream.com/video/xehtQUlXjsm/one-direction-take-me-home-full-album-album-complet-.html , ont sorti un nouveau numéro de charme : les cinq beaux gosses ont posé pour le magazine Vogue Anglais de décembre ! En costume aux côté d'Edie Campbell, les chanteurs apparaissent plus élégants que jamais sous l'œil du photographe Patrick Demarchelier.

Ecouter en entier l'album des One Direction "Take me Home"

One Direction - Take Me Home (FULL ALBUM)

1. 'Live While We're Young'
2. 'Kiss You'
3. 'Little Things'
4. 'C'mon, C'mon'
5. 'Last First Kiss'
6. 'Heart Attack'
7. 'Rock Me'
8. 'Change My Mind'
9. 'I Would'
10. 'Over Again'
11. 'Back For You'
12. 'They Don't Know About Us'
13. 'Summer Love'

Sur une radio américaine, Niall a donné quelques indications sur l'origine de ce titre. « On y a beaucoup réfléchi. Parce qu'on voyage tous beaucoup à travers le monde, on est heureux de voir plein d'endroit géniaux mais au final, il n'y a rien de mieux que d'être chez soi. C'est toujours bon de rentrer chez soi », a-t-il expliqué. Le jeune homme a par ailleurs affirmé que le son du groupe n'avait pas fondamentalement changé sur ce deuxième disque : Ce n'est pas très différent et on est très, très heureux du résultat. L'album est vraiment fun, il y a beaucoup de place pour les guitares et les percussions, a-t-il indiqué.

Selon un communiqué de presse, "Take Me Home" inclut des titres produit par Dr Luke, Shellback et Toby Gad, mais aussi Ed Sheeran et Tom Fletcher, le leader du groupe McFly. Savan Kotecha, Rami Yacoub et Carl Falk, qui ont signé leurs hits "What Makes You Beautiful" et "One Thing" ont quant à eux signé au moins un titre, le nouveau single "Live While We're Young".

Les One Direction viennent d'offrir un joli cadeau à leurs fans ! Alors que les Directioners attendent avec impatience la sortie de "Take Me Home", dans les bacs le 12 novembre prochain, les cinq beaux gosses de One Thing proposent déjà d'écouter leur nouvel album sur Movinstream.

Les One Direction contre-attaquent ! Après la fuite de "Take Me Home" sur le net, Harry, Zayn, Niall, Liam et Louis ont décidé de faire découvrir leur deuxième album sur le net, légalement, en intégralité et gratuitement. De quoi permettre aux fans de patienter, alors que la sortie de nouvel opus approche à grands pas.

Et bonne nouvelle, les 1D ne nous déçoivent pas avec "Take Me Home". Difficile de résister aux treize nouvelles chansons des petits Britishs. Une chose est sûre : si vous avez aimé "Up All Night", vous aimerez ce nouvel album !

Alors ne perdez pas une minute, et allez tout de suite écouter "Take Me Home" sur Movinstream ! Et n'hésitez à nous dire quelle est votre chanson préférée dans les commentaires.

Une horrible vidéo des One Direction fait le buzz !

Une incroyable vidéo des One Direction ou plutôt… une horrible vidéo de notre groupé préféré mais elle a nous a tellement faire rire ! Si beaucoup de fans n’aiment pas que l’on se moque des One Direction, il faut bien avouer que cette fois le résultat est à prendre avec beaucoup d’humour. En tout cas, à la rédaction de NeRienLouper, alors même que nous sommes dans les fans de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson, la vidéo nous a bien fait rigoler. On imagine que les membres du groupe devraient rigoler quand ils découvriront les images… ou plutôt le son de ce que nous partageons avec vous ci-dessous.
Il s’agit d’une vidéo reprenant la prestation des One Direction à la dernière cérémonie des American Music Awards. Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson chantaient leur tube Story of my Life. Evidemment, un sans faute pour le groupe anglais mais quand certains s’amusent avec la voix des One Direction grâce au logiciel Auto-Tune, un logiciel correcteur de tonalité, le résultat est… à découvrir ci-dessous !
A prendre avec humour !