Zlatan Ibrahimovic reprend des chansons françaises aux Guignols


Pour prouver que Zlatan Ibrahimovic savait tout faire, les Guignols l'ont fait chanter des standards de la chanson française.

Si son coup de pied kung-fu lors du match contre St-Etienne fait le tour du web, Zlatan Ibrahimovic est également une star chez les Guignols, dont les auteurs ne manquent pas d'imagination concernant le géant suédois. Après lui avoir fait faire la pub pour Chanel N°5, ces derniers le montrent en train de reprendre diverses chansons françaises, passant de Claude François à Johnny Hallyday ou la Compagnie Créole, entre autres. Bien évidemment, il remplace à chaque fois les verbes des paroles par le seul mot qu'il connaisse : "Zlatan". L'attaquant du PSG est donc une source incroyable d'inspiration pour les Guignols. Que nous réservent-ils pour la suite ?

Lorsque les Guignols parodient eux aussi la pub de Brad Pitt pour Chanel n°5, cela nous donne Eau de Zlatan avec, comme vous l'avez deviné, Ibrahimovic en star.

Tout le monde s'amuse à reprendre la pub Chanel n°5 avec Brad Pitt. Après le SNL, c'est au tour des Guignols de se lancer de leur parodie, un exercice qu'ils maîtrisent parfaitement bien depuis plus de 20 ans. Du coup, au moment de mettre en scène leur pastiche, les auteurs des Guignols utilisent la marionnette star du moment : Zlatan Ibrahimovic.

Avec l'Eau de Zlatan, vous allez bénéficier de très nombreux avantages, comme Nêné qui vous fait une passe, ou encore Gameiro qui lave votre voiture. Une parodie très réussie et qui a bien évidemment bien fait rire le public et les téléspectateurs. (http://www.meltybuzz.fr/eau-de-zlatan-la-pub-chanel-avec-brad-pitt-parodiee-par-les-guignols-a136187.html)

Zlatan Ibrahimovic réagit au transfert de David Beckham au PSG - Les Guignols de l'info


Depuis cet après-midi, on ne parle que de ça : David Beckham a signé pour 5 mois au PSG… Un transfert qui n'a pas manqué de faire réagir Zlatan Ibrahimovic. Va-t-il lui faire de l'ombre ?

Dans sa chanson sur le Prince du PSG, Carla Bruni chante la facilité pour le Prince du Qatar à tout obtenir… même David Beckham ! Car, à la grande surprise de tous, le "Spice boy" a signé pour 5 mois au PSG. Un transfert tellement incroyable que l'on ne parle que de ça, même aux Guignols ! PPDA en oublie même que le Qatar est soupçonné d'avoir acheter la coupe du monde à Doha, au Qatar, François Hollande en ignorerait presque la manifestation des fonctionnaires, Philippe Lucas le trouve trop vieux. Et en effet, le footballeur anglais a 37 ans et approche de la retraite. Quant à Zlatan Ibrahimovic, que pense-t-il de tout ça ? L'attaquant star du club de la capitale voit-il dans la star anglaise un concurrent ou enfin un co-équipier à qui il peut faire une passe ?

Parodie Guignols Zlatan Ibrahimovic bat même les astronautes ! Pub Axe avec Barney Stinson.

Les Guignols reprennent la pub d'Axe avec Barney Stinson. Mais cette fois ce n'est pas le cosmonaute qui va repartir avec la bombe mais bien Zlatan. On vous offre la pub délirante d'Axe façon Zlatan.
C'est une autre publicité que les Guignols ont reprise. Dans un spot d'Axe on peut voir une jeune femme sublime arriver en moto. On découvre alors Neil Patrick Harris qui interprète son personnage de la série How I met your mother, Barney Stinson. Ce dernier est le grand séducteur de la bande et peut conquérir n'importe quelle femme. La beauté arrive donc vers lui et pour Barney le tour est joué, elle est tombée sous son charme. Mais finalement elle rejoint un cosmonaute sous les yeux dépités de l'américain, car "Rien ne bat un cosmonaute". Mais dans la version des Guignols le cosmonaute ne repart pas avec la jeune femme. Il se fait zlataner et c'est finalement Zlatan qui séduit la belle. Rien ne bat un cosmonaute ? Si, Zlatan ! Les Guignols nous offre une version hilarante de la pub Axe avec notre personnage préféré des marionnettes !

Sélectionnée pour le plus grand prix littéraire en Suède, l'autobiographie de Zlatan Ibrahimovic zlatane tout ! Mais ce n'est pas assez pour le suédois qui veut maintenant zlataner le prix Goncourt !

On n'arrête plus Zlatan Ibrahimovic. Alors que son autobiographie a été retenue dans la sélection du prix August, le prix littéraire suédois le plus prestigieux, l'attaquant du PSG vise toujours plus haut : à savoir, le prix Goncourt suédois. Sortie en novembre 2011 en suédois, "Moi, Zlatan Ibrahimovic" verra le jour en version française d'ici 2013. Co-écrite avec le journaliste David Lagercrantz, l'autobiographie s'est déjà vendue à plus de 500 000 exemplaires. C'est donc en toute logique que "Zlatan veut zlataner le Goncourt", selon les Guignols de l'info !

"Zlatan joue toujours pour gagner. Le concours, c'est comme la ligue 1, il suffit de zlataner Marc Levy et Guillaume Mussot pour finir premier", un peu comme Zlatan Ibrahimovic a zlatané Pastore après OM – PSG… Alors que PPDA essaie de lui expliquer que la littérature, ce n'est pas aussi facile que le football, le suédois ne veut rien entendre : "Pour zlataner la Ligue 1, je mets des chaussures de foot, et pour zlataner le Goncourt, je mets des lunettes". C'est sûr, avec une telle arme, il va le zlataner ce Goncourt ! (http://www.meltybuzz.fr/zlatan-ibrahimovic-vise-le-goncourt-pour-son-auto-biographie-a136397.html)