Martin Garrix - Animals - Original Mix - Clip vidéo


Martin Garrix - Animals - Original Mix - Clip vidéo

Martin Garrix est en train d'envahir les classements de la planète avec "Animals"
Ce titre ne cesse de grimper dans les charts français, et après avoir rencontré le succès dans quelques pays d'Europe, "Animals" est actuellement dans le top 15 des meilleures ventes en France. Découvrez le phénomène qu'est en train de devenir ce petit prodige de 17 ans, Martin Garrix.

Crédits photo : Facebook officiel

L'électro et la dance sont deux genres musicaux très populaires depuis maintenant plus de trois ans, et on ne compte plus les tubes sur ce créneau, de "We Found Love" de Rihanna à "Gangnam Style" de Psy en passant par "Down the Road" de C2C ou "Wake Me Up" d'Avicii. Si le public plébiscite régulièrement les DJs stars Calvin Harris et David Guetta, il semble également avoir un faible pour les petits prodiges. En ce moment, l'Allemand Zedd, âgé de 23 ans, rencontre un joli succès aux Etats-Unis avec son single "Clarity" feat. Foxes puisqu'il ne cesse de grimper et se retrouve cette semaine neuvième du Billboard Hot 100. De son côté, Madeon continue son chemin, sans faire d'énormes vagues en apparence, depuis le succès populaire de sa vidéo "Pop Culture", dans laquelle il mixait 39 tubes en trois minutes. A 19 ans, il vient de dévoiler son nouveau titre "Technicolor". Aujourd'hui, ces deux autodidactes ont produit des morceaux sur "ARTPOP" , le prochain album de Lady GaGa. Rien que ça !

Mais qu'ils prennent garde puisque la relève est déjà assurée. En effet, un nouveau phénomène est en train de tout emporter sur son passage. Il se prénomme Martin Garrix, n'a que 17 ans et il est originaire des Pays-Bas. Après avoir notamment remixé "Your Body", et figuré sur la tracklist de la version deluxe de l'album "Lotus" de Christina Aguilera, il est maintenant à la tête d'un hit planétaire en devenir, "Animals". Depuis quelques semaines, le morceau house ne cesse de grimper dans les classements français et est actuellement 14ème des meilleures ventes de singles. Grâce à des rotations radio grandissantes, notamment sur Fun Radio, le titre a tout de même pris douze places supplémentaires au sein du Top Singles France en une semaine. Au Danemark et en Belgique, "Animals" s'est même offert un top 5.

Découvrez "Animals", le clip de Martin Garrix :



Pour le moment, le morceau n'apparaît sur aucun support de Martin Garrix mais figure sur la tracklist de la compilation "Hardwell presents 'Revealed Volume 4". A l'origine, "Animals" a été diffusé durant plusieurs festivals sans annoncer qui se cachait derrière le titre dancefloor, pour mieux révéler l'identité du DJ après de nombreuses rumeurs et spéculations. Ou comment faire naître une star. « Pour être honnête, je ne m'attendais pas à autant de buzz autour de ce titre » a-t-il déclaré à CODE. Martin Garrix a d'ailleurs collaboré avec de nombreux artistes récemment comme Sidney Samson sur "Torrent", signé sur le label Musical Freedom de Tiësto, ou encore Julian Jordan sur "BFAM". « Après de nombreuses collaborations ces derniers mois, il était temps d'arriver avec un titre solo », affirme-t-il. Plus qu'un titre solo, "Animals" est déjà un hit.