Livia Dushkoff – Bachelor 2013 : Miss sexy et prof de maths!


Livia Dushkoff – Bachelor 2013 : Miss sexy et prof de maths!

Et voici Livia Dushkoff, la bombe belge d’origine italo-hongroise du Bachelor 2013.

Présentation de Livia Dushkoffdu Bachelor 2013
Elle fait déjà craquer Adriano, le Bachelor 2013, et elle est la plus redoutée par les autres candidates. Du haut de ses 26 ans, Livia est la bimbo de ce cru 2013. Plantureuse, sexy et en formes, Livia plait et elle le sait. Sa nature joviale cache néanmoins des déceptions amoureuses, qui font qu’elle cherche désormais à vivre sa vie à 100% sans se prendre la tête ! Mais attention, ne voyez pas en Livia une gourde misant tout sur son physique, la belle a un bac +5, est consultante en publicité, et a déjà exercé comme prof de maths dans un lycée… les élèves ont dû apprécier !

Bio et origines de Livia
Livia est belge d’origine italienne et hongroise. Il faut savoir que cette belle méditerranéenne a été reine de beauté en participant à Miss Italie du Monde où elle a représenté la Belgique et a fini dans le top 10. Elle est donc la « Miss Italia Belgio 2011″. Elle a tenté sa chance tout en étant prof de maths, comme je vous le disais précédemment, et comme en témoigne ce reportage que j’ai déniché et qui a été tourné lors d’un de ses shootings sexy !

Alors qu’Adriano tente d’embrasser la belle lors d’un rendez-vous privé, cette dernière ne se laisse pas faire… Un sacré caractère la petite Livia !


---

Portrait de Livia Dushkoff du Bachelor 2013


La nouvelle saison du Bachelor vient à peine de débuter sur NT1 que l'une des prétendantes fait déjà le buzz sur Twitter : il s'agit de Livia, que certains voient déjà comme la future star de la télé-réalité...

La soirée Bachelor des internautes continue ! Et s'il y a bien une prétendante qui ne laisse pas les twittos indifférents ce soir, c'est clairement Livia, une jeune femme au physique ravageur qui s'est très rapidement faite remarquer auprès des téléspectateurs et également auprès d'Adriano, le nouveau Bachelor. Certains voient déjà la jeune femme aux nombreux atouts physiques comme la future star de la télé-réalité, puis la comparent même à Ayem ou encore Nabilla, qui a récemment fait le buzz pour ses photos sexy dans Newlook. En tout cas, Livia agite fortement Twitter puisqu'elle figure parmi les tendances françaises de la soirée sur le réseau social…

Le bachelor 2013 : Episode du 4 mars 2013 Livia massage Adriaano

Livia fait encore le buzz. Dans l'épisode de ce soir, la jolie brune s'est laissée tenter par un massage d'Adriano, et a un peu trop exprimé l'effet que ce dernier lui procurait...

La bombe d'origine italienne fait le buzz depuis le début de l'aventure… et continue de le faire ! Alors que les prétendantes du Bachelor ne sont plus que 3, c'est Livia qui rencontre le plus de succès sur Twitter. Celle qui a l'habitude d'agiter la Twittosphère n'a pas manqué à ses devoirs ce soir. Car c'est un rapprochement des plus hot entre les deux qui fait du bruit. Et pour cause, Adriano a profité du cadre idyllique du Palais Rhoul pour lui offrir un massage des plus sensuels ! Et si vous en doutez, il n'y a qu'à écouter l'effet que cela fait sur l'italienne… un peu trop expressive au goût des Twittos !


Le gentleman célibataire, Adriano, profite d’un moment seul avec Lidia pour lui offrir un massage très intense

Dans le dernier épisode du Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano passe un moment privilégié avec une de ses prétendante, Livia.

Adriano profite donc du cadre romantique du palais Rhoul pour offrir un massage sexy et torride à l’une des filles les plus sexy de l’émission.

Je savais plus rien dire, je voulais juste kiffer mon moment et sentir ses mains sur moi, confie la belle Livia entre deux gémissements de bonheur.

Regardez dès à présent le massage hot entre Adriano et Livia dans le Bachelor.

Le bachelor 2013 NT1 - Emission 5 Livia, en larmes dans le jardin

La soirée de la veille ne s'est pas passée comme Livia et les autres prétendantes l'espéraient. Prise de remords, Livia s'isole dans le jardin pour pleurer. Convaincue d'avoir déçue Adriano, elle craint partir à la prochaine cérémonie.

Après s'être rapproché de plusieurs jeunes femmes lors du voyage en Islande, Adriano emmène l'une d'elle en rendez-vous individuel. Au programme, initiation à l'acrobranche et déjeuner romantique, une escapade qui inquiète les prétendantes restées à la maison. Celles-ci se consolent en découvrant que le Bachelor a prévu une soirée en plein coeur de Paris placée sous le signe de la fête. Avant la prochaine cérémonie de la rose, il organise une balade romantique sur la Seine.

Bachelor, Le Gentleman Célibataire 2013 Replay Finale intégralité Magalie Livia 11 mars 2013









SPOILER :


Au lendemain de la diffusion du dernier épisode du Bachelor sur NT1, le quotidien Metro révèle que la gagnante, Magalie, ne serait plus avec le tombeur Adriano et qu'elle n'aurait surtout jamais eu de nouvelles de lui après le tournage.
Pas si gentleman que ça Adriano ! Alors que Le Bachelor a finalement choisi Magalie hier soir dans le dernier épisode diffusé sur NT1, un suspense qui a tourné court puisque l'identité de la gagnante avait été dévoilée prématurément dans une bande-annonce de l'émission , le conte de fées n'aurait pas duré pour la jeune et douce toulousaine.
En effet, Metro révèle qu'Adriano n'aurait pas jugé utile de lui donner des nouvelles après la fin du tournage, lui qui lui a pourtant déclaré sa (fausse) flamme devant les caméras et dans un décor paradisiaque de Marrakech.
Parti d'un message publié sur Twitter disant Magalie sans Adriano, le quotidien gratuit a mené son enquête. "Une information que nous ont confirmé plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie." publie Metro sur son site.
Le Bachelor se trouverait actuellement à Singapour, donc très loin de celle avec qui il voulait soi-disant faire sa vie... Adriano a-t-il vraiment fait faux bond à Magalie ? Si c'est bien le cas, comment a-t-elle pris sa fuite ?


Malie Remporte La Finale
Magalie remporte la finale. C'est à Marrakech qu'Adriano donne rendez-vous à ses deux prétendantes, Magalie et Livia. Au cours de cet épisode final qui verra l'une des deux candidates repartir au bras d'Adriano, la tension était à son maximum et le suspens... Insoutenable.

Magalie et Livia vont rencontrer la maman d'Adriano, Paola puis direction la cérémonie de la rose et la remise de la bague. Adriano, lui, a un peu les chocottes. Il faut le comprendre : des semaines de casting pour repartir (pour la vie) avec une fille qu'il ne connaît pas, ça met un peu la pression.

La rencontre avec Paola, la maman

Livia est ravie que la mère de son "amoureux" se nomme Paola. La raison ? La reine des Belges porte le prénom. Complètement fou. Si Livia a séduit Paola lors du déjeuner, c'est pour son côté "famille, cette dernière la trouve "trop bavarde". Allons bon.
Le déjeuner bat son plein pour Adriano, Paola et Livia tandis que Magalie est en train de choisir sa bague. Une chose est sûre : elle est à fond. Elle se voit bien finir avec Adriano.

Pour Magalie, c'est la révélation. Elle est amoureuse et avoue à Adriano qu'il la rend belle et qu'elle a des papillons dans le ventre. Que c'est mignon ! En tout cas, Adriano trouve ça mignon, nous un peu bête. Un peu plus tard, Magalie dit à son Bachelor qu'elle ne mange plus depuis trois jours. C'est dommage d'être au Maroc sans goûter aux délices locaux. De son côté, Livia choisit une bague pour symboliser son union avec Adriano, et jette son dévolu sur une bague montée avec deux coeurs reliés par un solitaire.

Magalie et adriano sont-ils encore ensemble?
Adriano a-t-il quitté magalie
Après bachelor sont il toujours ensemble
Livia a t-elle perdue ?
revoir en entier la finale du bachelor
Magalie ou livia a gagné ?
bachelor 2013 finale 11 mars 2013
émission replay nt1 bachelor 2013 finale adriano magalie ou livia
Qui a eu la dernière rose du bachelor ?

Video de magalie qui gagne le bachelor avec la rose d'Adriano le 11 mars 2013 lors de la finale contre Livia !

Bachelor : Magalie remporte la finale

Après des semaines de suspens, de pleurs, d’amour et de voyages, Adriano a fait son choix. Même si les twittos s’y attendaient, les avis sont partagés !

Même si Magalie était gagnante pour les twittos (la faute au spoiler de la bande annonce sur NT1 ! ), la plupart d’entre eux espérait un petit revirement de situation. Malheureusement, les rumeurs étaient justes, c’est bel et bien Magalie qui remporte cette première saison du Bachelor sur NT1. Sur Twitter, les téléspectateurs y vont bon train. Certains pensent que Magalie est trop sage pour le bel Adriano, d'autres pensent qu'il mérite une fille de confiance, et les derniers, non pas insensibles au charme de Livia, ne comprennent toujours pas ce choix ! 2 clans ce soir : Team Livia et Team Magalie, même après l'émission ! Inconsolable, Livia quitte l’aventure sans vouloir comprendre le choix d’Adriano. Magalie, elle, est aux anges. La plus timide de la promo a trouvé son âme sœur. La question est, leur amour peut-il vraiment durer ?

Que serait le Bachelor sans ses prétendantes, et surtout, sans Livia ? NT1 semble l'avoir bien compris en gardant la jolie brune jusqu'au bout… Coïncidence ou stratégie ?

Dès le début, une prétendante du Bachelor ne laissait personne indifférent sur Twitter : Livia. Et comme par hasard, qui fait partie des deux finalistes ? Livia, bien sûr ! Pourtant, elle dit clairement dès le début qu'Adriano n'est pas du tout son type ! Mais peu importe, puisqu'elle est celui des téléspectateurs. A chaque épisode, la jolie brune a fait sensation auprès d'eux, qu'ils l'aiment ou qu'ils la détestent. Et pour cause, la jeune femme de 26 ans a été élue miss Italie de Belgique, avant de terminer 7e au concours de miss Italie du Monde. De quoi ne pas laisser indifférent… La garder signifiait-il s'assurer des taux d'audience élevés pour le Bachelor ? On est presque sûr qu'elle sera une future star de la télé-réalité… si elle ne l'est pas déjà !

Bachelor 2013 : Adriano repart avec Livia. Livia gagner bachelor dans l'épisode final du mardi 11 mars 2013 (11/03/2013)

A quelques heures de la diffusion du 7e épisode du Bachelor, l’amère mais pas moins entreprenante Livia se livre à cette occasion pour l’hebdomadaire Closer. Sans détour, comme à son habitude, elle pointe du doigt les concurrentes désignées : « Si Adriano craque pour moi, il peut très bien être séduit par Déborah. Et il a un bon feeling avec Magalie qui est bien plus calme ».

L’infidèle Magalie n’est pas épargnée pour ses mauvais propos confiés au Bachelor afin d’obtenir ses faveurs : « J’ai pris une claque en découvrant que Magalie avait dit à Adriano de se méfier de moi (...) Elle m’a trahie ».

Livia avoue ouvertement qu’il n’existe pas de pont entre sa complicité consumée avec Adriano et la solidarité féminine : « Au début, je les voyais comme une famille, mais lorsque j’ai commencé à m’attacher à Adriano, nos relations ont été bien plus compliquées. » La prétendante ressentirait d’ailleurs en cas d’élimination « comme une rupture » car « ça fait mal de réaliser que celui que vous aimez ne ressent pas la même chose ».

Livia conclut ces confidences, langue déliée, par l’énigme : « Aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse, mais je ne dirai pas de qui ! »

Hier, l'épisode 7 de Bachelor était déterminant dans la recherche de l'amour d'Adriano. Après de nombreux doutes, c'est finalement Magalie et Livia qui sont restées. Qui ira jusqu'au bout ?

Le séjour de courte durée à Marrakech pour Adriano et ses prétendantes a été fort en rebondissements hier soir. Chez melty.fr, nous avons eu la grande surprise de voir Déborah en larmes éliminée du Bachelor. En effet, la jalousie excessive de cette dernière lui a coûté sa place dans l'aventure. Elle souhaitait savoir à tout prix ce qu'il s'était passé entre Adriano et la sulfureuse Livia. Il faut dire que, si nous nous mettons à sa place un instant, il était facile de comprendre son inquiétude. Depuis le début, il est indéniable qu'entre Adriano et Livia, il y a une attraction très forte qui malgré les épreuves, est toujours là. Malheureusement pour elle, ses questions et son attitude devenant de plus en plus désagréable pour Adriano, il a préféré l'évincer de l'aventure.

Pourtant, dans l'épisode 7, le Bachelor était clairement déchiré entre Livia et Déborah... C'est bien dommage pour la jeune blonde au caractère bien trempé (trop peut-être), elle n'a pas su saisir sa chance. Néanmoins, comme le dit le proverbe, « le malheur des uns fait le bonheur des autres » et c'est donc la maligne Magalie qui a su tirer profit de la situation. En effet, personne ne pensait que cette dernière irait aussi loin dans le jeu et pourtant, elle a su, en restant discrète, s'imposer dans le cœur du bel espagnol qui a vu en elle une personne très sympathique et agréable. Alors qu'elle ne souhaitait pas embrasser le Bachelor depuis le début, le rendez-vous au Maroc a été un déclencheur pour elle et elle n'a plus lâché Adriano d'une semelle. C'est sûrement cette attitude qui a conforté l'espagnol dans son choix lors de cette avant dernière cérémonie de la rose...

Video de Livia en pleure quand Adriano lui annonce qu'elle a perdue

Adriano a fait son choix, il ne donnera pas la dernière rose ni la bague à Livia. Revivez l'élimination émouvante de Livia.

Bachelor : Adriano élimine Livia et part avec Magalie lors de la finale du 11 mars 2013 !

Après avoir fait la connaissance de 20 célibataires, Adriano, le Bachelor, a fait son choix. Il a offert l'ultime rose, une bague et son coeur à l'une des candidates. Découvrez sans plus attendre, le nom de l'heureuse élue.

La semaine dernière, Adriano a passé un jour et une nuit de rêves avec ses trois dernières prétendantes au Maroc. Au terme d’une déchirante cérémonie, il n’a pas donné la rose à Déborah. Livia et Magalie étaient ainsi désignées comme finalistes. Pour cette finale elles ont rencontré Paola, la mère d’Adriano.

C’est dans les jardins de Marrakech que le Bachelor a revu Livia et l’a emmenée dans une calèche digne des plus beaux contes de fées. Dans la calèche, Adriano en a profité pour questionner Livia sur leur futur pour être rassuré. Livia a balayé ses doutes en lui avouant pour la première fois qu’elle était tombée amoureuse de lui. De son côté, Adriano a été ému et touché par ces confessions. Pour Livia, cette aventure a changé sa vision des hommes et Adriano lui a redonné confiance en l’amour.

Ensuite, Adriano a souhaité présenter Livia à sa mère pour recevoir son approbation. En voyant Livia, Paola a vu une femme imposante et sûre d’elle. Livia est revenue sur ses premières impressions d’Adriano : sous des apparences un peu dures d’homme d’affaire, elle a appris à le connaître et à tomber amoureuse de lui. Elle a qualifié leur relation de spontanée et de naturelle. Pour Adriano, la belle italienne s’est dite prête à tout abandonner. Suite à ce rendez-vous, Paola a trouvé Livia mature et consciente de ‘l’importance de la famille.

Pendant que Livia faisait tout pour plaire à la maman d’Adriano, Magalie a choisi la bague pour la dernière cérémonie de la rose. Un moment très lourd de sens pour elle car elle la portera toute sa vie. Magalie a finalement jeté son dévolu sur un solitaire à son image : discret et simple.

Au même moment, Adriano s’est éclipsé du déjeuner pour laisser sa mère discuter avec Livia. Cette dernière s’est confiée sur Magalie qui ne penserait qu’avec sa tête et non avec son cœur. Suite à ce tête à tête, la mère a donné son impression finale sur l’italienne : explosive dans tous les sens du terme, excellente femme et mère de famille, Livia pourrait être la femme parfaite pour Adriano. Seul point noir : pour Paola, la brune piquante était plus naturelle lorsqu’elle médisait sur Magalie.

Pour son dernier rendez-vous avec Magalie, le Bachelor lui a donné rendez vous dans un jardin exotique au cœur de Marrakech. Tout comme Livia, Magalie lui a avoué qu’elle était tombée amoureuse. Durant ce rendez-vous, les deux tourtereaux se sont montrés très tactiles et câlins. Adriano a affirmé que ce qui lui plaisait le plus chez elle était sa sincérité et sa générosité. Celle qui avait reçu la rose de la première impression a su séduire le Bachelor.

Pendant ce temps, c’était au tour de Livia de choisir sa bague pour le grand soir : elle a choisi une bague simple mais très précieuse (en diamants) comme leur relation : deux cœurs qui sont réunis par le solitaire au centre de la bague

Cela a ensuite été au tour de Magalie de rencontrer Paola. Durant le dîner, ils ont parlé des balbutiements de leur relation et de leur alchimie. Grâce à sa simplicité désarmante, Magalie a énormément plu à la mère d’Adriano. Le Bachelor les a laissées discuter entre elles. Durant leur conversation, Magalie a avoué que malgré son entente avec Livia, cette dernière l’a déçue en se montrant trop sûre d’elle. Lorsque Magalie a évoqué l’amour qu’elle porte au Bachelor, ses yeux ont brillé. Cette réaction n’a pas manqué de plaire à Paola qui l’a trouvé très "mignonne". Suite à ce rendez-vous, la mère a perçu plus de sincérité et d’amour chez Magalie que chez Livia.

A quelques heures de la cérémonie, Adriano s’est confié à Grégory Ascher, le présentateur, sur ses doutes et ses envies. Il a ensuite découvert les bagues choisies par les prétendantes. Elles ont beaucoup plu au gentleman célibataire.

Après un retour sur les moments les plus forts de leurs aventures : les deux jeunes femmes se sont rendues à la cérémonie finale de la rose. Finalement, Livia a été éliminé de l’aventure, Adriano n’arrivait pas à se projeter avec elle. Après des semaines de compétions, Magalie a su conquérir le cœur d’Adriano qui lui a offert l’ultime rose de l’aventure. Et comme nous le soupçonnions, c'est elle à qui le gentleman célibataire a passé la bague au doigt. Cette quatrième saison de Bachelor, le gentleman célibataire s'achève en beauté !

Jeu de regard entre Adriano et Livia et s'embrassent - Bachelor Le gentleman célibataire France 2013 - emission 3 du 4 février 2013

A Barcelone, lors d'un dîner en tête à tête avec Livia, Adriano est bien décidé à ne pas laisser la belle belge le repousser une seconde fois. De son côté, Livia semble vouloir se rattraper.

VIDEO - Bachelor 2013 : Adriano brise une rose avant le début de la cérémonie

Ce lundi 4 février le Bachelor revient sur NT1. Entourés de jolies jeunes femmes, Adriano tente de trouver la femme de sa vie parmi elles, mais, entre jalousie et rivalité, rien n'est simple en amour pour le gentleman célibataire, regardez.

Plus de 10 jeunes et jolies femmes dans une maison pour séduire le même homme, forcément, c'est explosif ! Déjà au bout de quelques minutes la semaine dernière, les prétendantes du Bachelor sur NT1, se fusillaient du regard et se faisaient beaucoup de critiques. Résultat après seulement quelques heures de vie en communauté les disputes et les rivalités éclataient déjà.Et rien ne risque de s'arranger dans la villa des jeunes femmes. Si elles sont prêtes à tout pour séduire le gentleman célibataire, certaines choses et certains comportements ont le don énerver Adriano. A en croire l'extrait de l'émission de ce soir, les filles ont eu un comportement tellement inaproprié que le célibataire décide d'éliminer non pas deux, mais trois d'entre elles. Un moment difficile à encaisser pour les jeunes femmes, mais nécessaire au bonheur et à la paix du gentleman. Bachelor c'est ce lundi 4 février à 20h50 sur NT1, présenté par Grégory Ascher.


Portrait d'Adriano :

Notre Bachelor s'appelle Adriano. Il est beau, intelligent, drôle, sportif et travaille en tant que courtier à Barcelone... Ce trentenaire a tout du prince charmant moderne.

Adriano est imprégné de différentes cultures, son père est espagnol et sa mère est francocubaine, il parle 7 langues et a vécu à Paris durant sa petite enfance.
Après avoir été champion de ski alpin pendant son adolescence, Adriano a repris ses études. Homme ambitieux, il est devenu trader à Londres où il a gagné beaucoup d'argent


Depuis quelques mois, il est retourné vivre à Barcelone où il exerce un poste de courtier. Propriétaire d'un grand appartement dans un quartier chic de la ville, il mène une existence à 100 à l'heure entre un métier prenant et une bande d'amis avec qui il partage ses nombreuses passions.

Véritable concentré de charme et de magnétisme
Adriano est sûr de ses atouts. Compétitif, il aime séduire et recherche une femme de caractère, possédant un fort tempérament et de l'humour. Concentré sur sa vie professionnelle, Adriano n'a jamais pris le temps de construire une longue histoire d'amour mais il aspire à trouver le grand amour et à fonder une famille.

Bachelor genteleman célibataire Adriano 4 mars 2013 Livia revoir

Le Bachelor NT1 4 mars 2013 : Livia couche avec Adriano ? Magalie l’embrasse …

Dans l’épisode 7 Le Bachelor NT1 du lundi 4 mars 2013, Adriano s’envole au Maroc avec Magalie, Deborah et Livia avec des rendez vous inoubliables de 24h qui vont permettre de concrétiser ou non les sentiments. Ils vont se retrouver dans des lieux exceptionnels entre le désert d’Agafay, l’incroyable lagune de Oualidia et les charmes de Marrakech.

Magalie et Adriano vont enfin s’embrasser, elle lui dit qu’elle commence à tomber amoureuse. La jeune femme n’hésite pas à faire sa déclaration. C’est le début d’une belle histoire qui commence….
Livia veut dévoiler sa flamme, il faut qu’elle brise sa carapace. Leur désir ne cesse de s’agrandir, vont-ils résister? Dans les images, on ne sent aucune tension, beaucoup de proximité, de sourires et de tendresse.

Deborah veut lui prouver qu’elle est la femme de sa vie, quand ils sont installés dans un décor paradisiaque elle dit qu’elle imagine bien une photo de famille avec beau papa et beau maman.


A un moment donné, elle déclare qu’elle en a rien a « foutre » de la nature de ses sentiments pour ses 2 autres
Deborah demande à Adriano s’il a couché avec Livia. Va-t-il répondre?
Adriano est amoureux, il l’avoue devant la caméra, donc à n’en pas douter il devrait repartir avec une demoiselle dans le final.
Adriano va donc à la fin de l’épisode 7 donner 2 roses, une fille sera éliminée. Qui va avoir le coeur brisé ? On se dit que cela pourrait être Deborah vu qu’il y a pas mal de jalousie, de tensions entre eux.




Magalie et Adriano ensemble au final : Avec qui repart le Bachelor NT1 2013?


Pensez vous que le bachelor Adriano (NT1) peut repartir avec Magalie, la jeune conseillère de vente de 27 ans qui habite Toulouse. Elle est belle au naturel, très spontanée.

Pour rappel Magalie a obtenu la 1ère rose d’impression au tout début de l’émission est-ce un signe?
Mais on a été un peu déçu de son comportement envers Livia, était-elle jalouse?

Adriano propose le jeu du foulard, il veut qu’elle soit plus tactile… Elle a adoré cette sensation. C’était vraiment sensuel, mais au départ elle a eu peur
Elle se sent sur un petit nuage. On a passé de supers moments de complicité, de tendresse. Mais le fameux bisous…on sent bien que les deux sont attirés l’un envers l’autre. Mais Magalie reste sur la réserve envers Adriano, elle ne veut pas l’embrasser….pourtant ça commence à faire pas mal de jours qu’ils se connaissent. Magalie veut se démarquer des autres filles mais à un moment donné ça risque de se retourner contre elle.


Dans la bande annonce Le Bachelor du 25/02, d’ailleurs Adriano s’interroge…peut être au fond tout va dépendre comment la famille de Magalie à Toulouse va accepter le bachelor.


De notre côté on ressent qu’Adriano la considère parfois plus comme une bonne amie avec qui on s’amuse mais y a pas cette passion ou cette tendresse si intense qu’on a pu avoir Avec Deborah, Livia ou encore Maud (voir son portrait avec Adriano).
Au final ce n’est que dans l’épisode du Bachelor du 4 mars 2013, Magalie va enfin embrasser Adriano et lui révéler ses sentiments lors des rendez vous de 24h au Maroc.

D’après certaines rumeurs sur le web (dont Jeremstar) , Magalie serait bien l’élue du coeur d’Adriano. Ça semble assez plausible notamment parce qu’elle ne fait aucune interview dans la presse ou la télé. Nous, on tablait plus sur Livia, il y a une vraie attirance, il aimé sa famille et tout. Alors qu’avec Magalie on a l’impression parfois que c’est plus de l’amitié. A suivre…Et vous avec qui aimeriez-vous qu’Adriano reparte dans l’aventure Le Bachelor?