You Are Beautiful - One Direction - LipDub by Grantsville West Stake


The idea for this video was taken from the recent talk by President Monson in General Conference (October 2012) and the Citris Heights One Take Lip Dub. Thank you for the idea!!

This video was presented to the young women in the stake during their annual Young Women in Excellence meeting on 10/14/2012. Thanks to the young men in the Grantsville West Stake who were willing to participate in this video


Default
chloebiz

Humm... je crois que je pr?f?re quand m?me l'originale ^^


Click here to purchase the single http://www.smarturl.it/1dwmybitunes

Music video by One Direction performing What Makes You Beautiful. (C) 2011 Simco Limited under exclusive license to Sony Music Entertainment UK Limited
#VEVOCertified on April 16, 2012. http://www.vevo.com/certified http://www.youtube.com/vevocertified

Ecouter en entier l'album des One Direction "Take me Home"

One Direction - Take Me Home (FULL ALBUM)

1. 'Live While We're Young'
2. 'Kiss You'
3. 'Little Things'
4. 'C'mon, C'mon'
5. 'Last First Kiss'
6. 'Heart Attack'
7. 'Rock Me'
8. 'Change My Mind'
9. 'I Would'
10. 'Over Again'
11. 'Back For You'
12. 'They Don't Know About Us'
13. 'Summer Love'

Sur une radio américaine, Niall a donné quelques indications sur l'origine de ce titre. « On y a beaucoup réfléchi. Parce qu'on voyage tous beaucoup à travers le monde, on est heureux de voir plein d'endroit géniaux mais au final, il n'y a rien de mieux que d'être chez soi. C'est toujours bon de rentrer chez soi », a-t-il expliqué. Le jeune homme a par ailleurs affirmé que le son du groupe n'avait pas fondamentalement changé sur ce deuxième disque : Ce n'est pas très différent et on est très, très heureux du résultat. L'album est vraiment fun, il y a beaucoup de place pour les guitares et les percussions, a-t-il indiqué.

Selon un communiqué de presse, "Take Me Home" inclut des titres produit par Dr Luke, Shellback et Toby Gad, mais aussi Ed Sheeran et Tom Fletcher, le leader du groupe McFly. Savan Kotecha, Rami Yacoub et Carl Falk, qui ont signé leurs hits "What Makes You Beautiful" et "One Thing" ont quant à eux signé au moins un titre, le nouveau single "Live While We're Young".

Les One Direction viennent d'offrir un joli cadeau à leurs fans ! Alors que les Directioners attendent avec impatience la sortie de "Take Me Home", dans les bacs le 12 novembre prochain, les cinq beaux gosses de One Thing proposent déjà d'écouter leur nouvel album sur Movinstream.

Les One Direction contre-attaquent ! Après la fuite de "Take Me Home" sur le net, Harry, Zayn, Niall, Liam et Louis ont décidé de faire découvrir leur deuxième album sur le net, légalement, en intégralité et gratuitement. De quoi permettre aux fans de patienter, alors que la sortie de nouvel opus approche à grands pas.

Et bonne nouvelle, les 1D ne nous déçoivent pas avec "Take Me Home". Difficile de résister aux treize nouvelles chansons des petits Britishs. Une chose est sûre : si vous avez aimé "Up All Night", vous aimerez ce nouvel album !

Alors ne perdez pas une minute, et allez tout de suite écouter "Take Me Home" sur Movinstream ! Et n'hésitez à nous dire quelle est votre chanson préférée dans les commentaires.

One Direction : Harry Styles en caleçon sur scène, la vidéo qui buzz

Alors que les One Direction se produisaient à Londres, Harry Styles s'est retrouvé malgré lui en caleçon en plein concert... pour le plus grand plaisir des fans !


Décidément, la scène ne réussit pas à tout le monde… Et surtout pas à Harry Styles ! Après s'être pris une basket dans les parties, c'est une autre vidéo fait un gros buzz… Alors que les One Direction se produisaient sur la scène de l'O2 Arena de Londres, un petit incident a bien fait rire les fans ! Pendant qu'Harry chantait What Makes You Beautiful, Liam Payne lui a fait une petite blague… et lui a abaissé son pantalon par derrière ! Heureusement, il portait un boxer! Mais, en grand professionnel, ou comme s'il commençait à avoir l'habitude des petites farces de ses camarades, Harry a continué le show. Ca sent la vengeance, non ?

Alors que le deuxième album du boys band One Direction sortira le mois prochain, les cinq membres ont dévoilé la lyric video de leur nouveau single, "Little Things". Et surprise, c'est une ballade, co-écrite par Ed Sheeran.

Plus d'un an après leurs débuts, les cinq garçons du groupe anglais One Direction ont toujours le vent en poupe (et sont à la tête d'une petite fortune). Et afin de ne pas laisser retomber le soufflé après leur dernier tube pop "Live While We're Young", qui a réalisé un démarrage historique aux Etats-Unis, le boys band issu de l'émission "The X Factor" a décidé de proposer un peu de douceur en cette fin d'année avec "Little Things".

Les années se suivent et se ressemblent finalement pour One Direction. Comme l'an dernier à la même époque, après leur hit "What Makes You Beautiful", Niall, Zayn, Liam, Harry, et Louis avaient dévoilé la ballade "Gotta Be You". Même schéma ici donc, bien que la mélodie soit acoustique (et assez monotone). Les paroles, en guise de déclaration d'amour - que chacune de leurs fans pourra s'approprier -, se révèlent assez simples et rappellent le contenu de "What Makes You Beautiful". Elles ont été co-écrites par la sensation britannique Ed Sheeran, qui partage actuellement le duo "Everything Has Changed" sur le dernier album de Taylor Swift.

"Take Me Home", le deuxième album de One Direction sera dans les bacs le 12 novembre prochain. Pour leur treize nouvelles chansons, les cinq garçons se sont notamment entourés des hitmakers Dr Luke et Cirkut sur le titre "Rock Me", mais aussi du producteur suédois Shellback (Britney Spears, Pink...) sur deux autres pistes, tandis qu'Ed Sheeran sera de retour sur "Over Again". Petite nouveauté, les membres du boys band ont également co-signé deux pistes. Le disque saura-t-il faire mieux que son prédécesseur "Up All Night", écoulé à plus de 3 millions dans le monde ? (http://www.chartsinfrance.net/One-Direction/news-82633.html)

One Direction - Kiss You, live Nrj Music Awards 2013 + Parle en Français + chante frère jacques

Les One Direction ont donc remporté deux prix ce soir ! Après avoir raflé l'award du meilleur groupe international, les One Direction ont aussi obtenu le Best Digital Moment Awards. On vous explique tout

Les One Direction ont été élus groupe international de l'année aux NRJ Music Awards 2013 pour le plus grand plaisir de toutes les directioners du monde et surtout pour les fans françaises, ravies que les garçons aient un prix dans notre pays ! Mais les One Direction ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En effet, avec leur performance exceptionnelle sur Kiss You aux NRJ Music Awards 2013, les One Direction ont obtenu le prix du Best Digital Moment de cette année 2013 ! C'est donc deux awards que nos boys ramènent au pays de Shakespeare après cette soirée incroyable à Cannes. Encore une fois, on est incroyablement fières des garçons qui ont vraiment tout raflé ce soir ! Encore bravo à eux ! Alors les filles, contentes pour les One Direction ?

Les One Direction viennent de nous dévoiler leur tout nouveau clip pour leur troisième single de l'album Take Me Home. Une encore bien belle vidéo, aussi vive et pop que la chanson !

Les One Direction nous dévoilent leur collaboration avec Bruno Mars, mais ce qu'on attendait toutes cette semaine, c'était qu'ils nous dévoilent leur tout nouveau clip Kiss You issu de leur second album, Take Me Home. Les garçons sont une fois de plus absolument parfaits et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on adore ! Le clip de Live While We're Young, le premier single de l'album nous avait déjà rendues folles. Quant au clip de Little Things n'en parlons même pas ! Les garçons étaient sublimes en noir et blanc sur cette balade absolument magnifique ! Pour Kiss You, les One Direction sont repartis dans le registre de la fête, et avec un morceau pareil, on n'en attendant pas moins ! On se croirait dans un vieux clip des Beach Boys, total boysband ! Nous, à la rédaction, on pense que ce clip est à prendre au moins au second degrés, et nous fait bien rire ! Les One Direction sont tous simplement hilarants et surtout, super sexy quand on les découvrent sur ces planches de surf ! Harry Styles et Zayn Malik au volant de leur moto nous ont fait mourir de rires et les chorégraphies des One Direction sont tout simplement incroyables ! Nous, à la rédaction de Fan2.fr, on aimerait totalement se fondre dans notre écran pour aller faire la fête avec eux, surtout s'il s'avère que les One Direction sont de véritables dragueurs ! Et vous les filles, que pensez-vous de ce nouveau clip des One Direction, Kiss You ? Vous aimez ?


One Direction déconne avec "Kiss You"

Voilà une semaine qu'ils l'annonçaient à grands renforts de teasers et de photos. Hier soir, comme prévu, les cinq Anglais de One Direction ont dévoilé le clip de leur nouveau single, "Kiss You". Et ils jouent clairement la carte de l'humour et de la décontraction dans cette vidéo amusante et pleine d'énergie.

On les avait quittés un peu tristounets dans un studio, en noir et blanc, pour le clip de "Little Things", une jolie ballade aux paroles un peu simplettes mais à la mélodie et la production plutôt réussies. On les retrouve aujourd'hui en surfers, motards et prisonniers, entre autres, pour un clip complètement déjanté qui accompagne leur nouveau single, "Kiss You". Souhaitant clairement montrer leur côté jeune et fun, Niall, Zayn, Louis, Harry et Liam enchaînent les saynètes avec humour. On les découvre d'abord en moto, où un Zayn peut cacher un Harry et même en Liam, puis en prison devant un fond qui n'est pas sans rappeler le "Jailhouse Rock" d'Elvis Presley.

Après avoir fait simple pour ses premiers clips, comme "What Makes You Beautiful", sur la plage, "Gotta Be You" dans la forêt et "One Thing" en ville et sur un bus, le groupe propose ici son clip le plus travaillé - et le plus drôle. De quoi booster les ventes de "Kiss You", qui est déjà le troisième extrait de l'album "Take Me Home". Au Royaume-Uni, grâce notamment à une prestation sur le plateau de la finale de "The X Factor", le titre s'est déjà hissé jusqu'en onzième position des charts tandis qu'aux Etats-Unis, il a pour l'heure atteint la 83ème position du Hot 100, sans soutien radio, et totalise 154.000 ventes alors que son prédécesseur "Little Things" squatte toujours le top 40.

"Kiss You" ne devrait que confirmer l'incroyable succès de "Take Me Home", deuxième album de One Direction. Alors que son premier opus avait déjà fait trembler les charts, "Take Me Home" démarre encore bien mieux. L'album a déjà séduit 120.000 acheteurs en France, un score inespéré pour un boys band, tandis qu'il a réussi à se hisser dans les classements annuels des meilleures ventes d'albums aux Etats-Unis - où il a déjà passé le cap du million de ventes - et au Royaume-Uni en l'espace de quelques semaines. (http://www.chartsinfrance.net/One-Direction/news-83679.html)

Comme prévu, c'est en ce samedi que One Direction a dévoilé le clip de son nouveau single, la ballade acoustique "Little Things". Ecrit par Ed Sheeran, le titre succède à "Live While We're Young" et fait office de deuxième extrait de l'album "Take Me Home".

Le message est clair : One Direction sait faire autre chose que sauter en l'air sur scène et jouer avec une banane géante dans une piscine. Pour le clip de son leur nouveau single, Zayn, Niall, Liam, Louis et Harry se sont retrouvés en studio afin de montrer qu'ils sont aussi des musiciens. Niall assure même à la guitare et Liam et Louis en récupèrent aussi une pour faire un peu de figuration, le tout en l'absence de tout producteur ou musicien extérieur. C'est un clip, et il y avait sans doute une armée de producteurs derrière la vitre quand le quintette a enregistré le titre, mais l'image est efficace.

Si One Direction a fait simple, c'est que le titre qui accompagne le clip l'est tout autant. Après l'énergie contagieuse mais pas très originale de "Live While We're Young", qui a même été accusé de plagier The Clash, le groupe a en effet opté pour une ballade guitare-voix co-écrite par Ed Sheeran et baptisée "Little Things". Un changement de tempo net et surprenant, même si après le succès de leur tout premier single "What Makes You Beautiful", les cinq Anglais avaient déjà ralenti le rythme sur la ballade "Gotta Be You", bien plus produite il est vrai.

Quoi qu'il en soit, la sortie du clip de "Little Things" devrait à nouveau battre des records sur YouTube, où la lyric video du titre a atteint 10 millions de vues en un peu plus de 24 heures, confirmant l'incroyable attrait du public pour ces nouvelles égéries de Pepsi. Autant dire que le succès est déjà acquis pour "Take Me Home", deuxième album du groupe, attendu dans les bacs du monde entier le 12 novembre. Un album dont les garçons extrairont les meilleurs titres pour leurs tout premiers concerts en France, le 29 avril à Paris-Bercy et le lendemain à Amneville. (http://www.chartsinfrance.net/One-Direction/news-82701.html?p=2)

On ne l'attendait pas si tôt mais cet après-midi, le clip du tout nouveau single de One Direction a fuité sur le net. Le boys band anglais s'invite au camping pour illustrer dans la bonne humeur le titre "Live While We're Young", qu'on n'avait pas non plus eu la chance d'écouter jusqu'à aujourd'hui.

On ne devait découvrir le single que plus tard cet après-midi, et le clip quelques jours plus tard. Mais comme c'est de plus en plus souvent le cas pour les artistes désormais, le plan marketing très rodé de One Direction a été mis à mal par une fuite. Le clip du nouveau single du boys band britannique, "Live While We're Young", vient en effet d'être mis en ligne avec un peu d'avance, un coup dur pour le groupe qui avait déjà prévu une première diffusion exclusive du titre à la radio britannique, afin de faire monter le buzz.

C'est au camping que Niall, Zayn, Louis, Harry et Liam sont allés tourner le clip de "Live While We're Young" et le boys band, qui a été formé de manière relativement artificielle au cours de la saison 2010 de "The X Factor", semble désormais s'entendre comme des frères. Les plus cyniques d'entre nous, évidemment, y verront un travail sur l'image parfait, tandis que les fans seront plus optimistes. Toujours est-il qu'à l'image, les cinq garçons aux 12 millions de supports vendus s'amusent comme s'ils faisaient les 400 coups ensemble depuis leur plus jeune âge.

Ce clip plein de bonne humeur et d'énergie accompagne un titre qui l'est tout autant. En revanche, niveau originalité, même les plus fervents défenseurs du groupe auront du mal à arguer que la chanson est particulièrement impressionnante. Le groupe a fait appel à Savan Kotecha, Rami Yacoub et Carl Falk, qui étaient déjà aux commandes pour les singles "What Makes You Beautiful" et "One Thing", dont ce troisième single s'inspire aussi bien au niveau des sonorités que de la mélodie. En revanche, difficile de nier le potentiel tubesque de ce titre, extrait du deuxième album du groupe "Take Me Home", attendu le 13 novembre dans les bacs et dont le groupe a déjà dévoilé la pochette. (http://www.chartsinfrance.net/One-Direction/news-81988.html)